Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 janvier 2012

Pour quelques copinettes

coucounoursbonnet

Je vous ai montré dans mes derniers articles les cadeaux gentiment offerts par les copines de blog et autres. Mais j'ai, moi aussi, fait partir quelques petites choses

Pour Nathou, une petite carte brodée

026

Modèle de chez Carmela

Pour Nicolbrod39, une carte brodée également

027

Modèle de ma création (et oui !)  petit rappel ici

Pour Jacqueline, une ATC

001__2_

Petite branche de gui trouvée dans le livre "rouge"

Et pour Soinou, un coussinet

003 

Modèle trouvé dans un ancien magazine "de fil en aiguilles".

Voilà pour aujourd'hui !

Je n'ai pas pu gâter tout le monde bien évidemment, et je m'en excuse. Mais d'autres occasions, autre que noël se présenteront sûrement.

Je vous souhaite une....

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille mercis pour ta jolie ATC, je l'aime beaucoup.
Répondre
L
De bien belles cartes et un bien joli petit coussin.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Pas vraiment besoin d'occasion pour avoir envie de faire plaisir. Gros bisous
Répondre
B
De bien beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup le coussinet!
Répondre
L
cela fait toujours plaisir de recevoir de si jolies cartes dans sa Bal, le modèle du coussinet est très joli.bonne journée et gros bisous
Répondre
N
tu fais comme tu peux, super pour celles qui reçoivent.... c'est très gentille de ta part.... <br /> <br /> bises nadette
Répondre
C
De bien jolis souhaits brodés
Répondre
A
Il devient impossible de gâter beaucoup de monde mais le cadeau est là toute l'année avec la possibilité d'admirer les ouvrages des copines et de partager quelques liens et adresses.
Répondre
B
De jolis choses!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tout est tres joli<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
que de jolies choses envoyés ,j'aime beaucoup le ti coussin et je vois que tu apprécies de faire des atc ,bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, jolies attentions envers les copinettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très joli, toutes ces cartes, dont la mienne dont je te remercie encore !j'aime bien, aussi, celle pour Jacqueline !<br /> <br /> non, on ne peut pas gâter tout le monde, d'où mon article d'hier ... <br /> <br /> j'en reste aux cartes d'anniversaire, étalées dans le temps !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
De biens jolies cartes ! biz Caro
Répondre
A
Moi comme je te l'ai déjà dit je suis ravie de mon coussinet !!! Encore merci ! Bizzzzz
Répondre
C
très très joli!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites cartes et coussinet et ça m'épate toujours autant ! me lancerai je un jour????<br /> <br /> et oupssss j'avais raté ta "petite création" , je file vite voir le lien <br /> <br /> gros gros bisous et bravo ma belle
Répondre
R
joli ces envoies....<br /> <br /> cet sur qu´on ne peut pas faire a toutes...<br /> <br /> bonne journée..bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité