Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 janvier 2012

1er échange d'ATC de l'année

BJLRN5

Il se pourrait bien que 2012 soit une année de beaucoup d'échanges. En ce qui me concerne en tout cas.

J'ai participé à l'échange d'ATC, organisé par Caro, le thème était soit les voeux, soit l'hiver.

Voici l'ATC que j'ai reçue de Bleuedu89

009__2_

Elle était accompagnée d'une petite carte bonhomme de neige.  Gros plan sur l'ATC

011__2_

J'ai appris (après l'échange) que Bleuedu89 aimait les bonhommes de neige. Ouf !  ça tombait bien car voici l'ATC que je lui ai brodée

036

Vous ne remarquez rien ??  Sans se concerter, nous avons eu toutes les 2 pratiquement les mêmes idées !!  Toile bleue, modèle de bonhomme de neige et "bonne année" brodé sur chacune de nos ATC !!  Trop drôle !

Mon bonhomme de neige est tiré du livre "country".

Je suis d'ores et déjà inscrite pour le prochain échange de Caro, sur le thème de l'amour, pour le 14 février bien sûr ! J'ai déjà trouvé mon modèle, me reste plus qu'à commencer.

Depuis le début de cette année, j'ai brodé un modèle d'Isabelle Vautier (à voir prochainement), mon enveloppe brodée pour mon échange "matriochkas" est en bonne voie, et je vais reprendre dès aujourd'hui le SAL 2011 de Maryse car il me reste le mois de décembre à finir, et la grande case centrale.

Message pour Laurence et Anne4 :  je n'oublie pas le marquoir !!  b_wink

Je vous montre tout ça bientôt !

dec1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange ! Amitiés
Répondre
P
j'aime beaucoup ces petites broderies, sa fait lonptemps que je ne me suis pas inscrite à un échange... il est trop tard pour s'iscrire à l'échange saint valentin????? tu pourras me dir quand il y aura un autre échange, j'aimerai vraiment mis remetre!!!! gros gros bisous...
Répondre
A
oui, c'est bien tentant ces petites cartes. bisous
Répondre
L
elles sont superbes les atc, bravo!!!c'est une nouvelle collection qui s'annonce! gros bisous
Répondre
A
Très belles atc!
Répondre
L
alors Sabine, tu es tombé ds la folie des cartes atc,elles sont toutes les 2 trop belles.J'adore moi aussi ces petites cartes trop sympa.A qd un échange avec moi ???<br /> <br /> Puisque 2012 sera une année échange !!!!!!
Répondre
N
Une jolie réussite ces deux ATC! <br /> <br /> !j'ai envoyé la mienne hier! J'adore brodé ces p'tites cartes ,je me suite inscrite à la celle de St. Valentin aussi! <br /> <br /> Mon enveloppe avance doucement mais surement!<br /> <br /> J'ai hâte ton panneau de Maryse ça va être superbe!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
B
Heureuse d'avoir fait ce 1er échange de l'année espère bien en faire d'autres!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces ATC sont superbes ! merci de ta participation à mes échanges, je crois que tu as attrapé le virus des ATC, non ????? mais celui-ci ne me dérange pas à moi !!!!! biz Caro
Répondre
C
Adorables ces deux bonhommes de neige. C'est un bel échange ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli !!!! bravo à toutes deux !
Répondre
A
ces motifs sont superbes,simples il font des ATC très réussies.
Répondre
P
Je les ai déjà vues, mais je ne me lasse pas de les admirer car vos ATC sont très jolies.
Répondre
S
Bonjour Sabine, très bel échange... Les 2 BdN sont superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
de fort jolies cartes , j'adore les bonhommes de neige et , c'est vrai , sur une toile bleue, le rendu est superbe! <br /> <br /> je vois que l'année 2012 est pleine de promesses<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
dejà vu chez Bleue, très joli effectivement et bien vu par toutes les deux. J'ai commencé aussi un échange d'enveloppe ... ça continu les petites croix. Comme dit mon mari, et maintenant "qu'est-ce que tu va faire ?". Bisous
Répondre
N
Ces cartes sont magnifiques
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité