Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 janvier 2012

Encore des cadeaux !

59887255_p

Je continue avec les cadeaux reçus pendant la période des fêtes !

Nadette qui m'a envoyé des jolis dés pour ma collection

007__3_

3 dés de Majorque et 1 dé des Gorges du Verdon

009

Merci beaucoup Nadette !

 

ccnewyearline2

 

Et puis un cadeau "de bonne année" offert par Sophie, qui devait penser qu'elle ne m'avait pas assez gâtée à Noël  (voir mon article précédent) b_wink

Un joli calendrier

005__2_

Le voici déplié

007__4_

Merci encore Sophie !!

Je vous souhaite une bonne journée

blinkie_noel1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> tu as été gâtée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ca nous fait voyager aussi tous ces beaux dès... et bravo à Sophie, trop beaux tes calendriers, décoratifs et pratiques. bisous
Répondre
L
et bien , voici qui augmente superbement ta collection de dés à coudre. Combien maintenant?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée ce calendrier et très joliment réalisé. Tu as été très gâtée ma Sabinette. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
J'adore ce calendrier !!! Bizzzzz
Répondre
R
uuaaaaa des dés magnifiques..!!!!!<br /> <br /> joli calendrier.<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> As tu ceux de chez moi a savoir sens,villeneuve sur yonne et avallon car j'aime faire progresser les collections des croixpinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bonjour ma sabinette préférée je suis contante de te retrouver merci pour ton gentil com je vais trés bien "mieu" fin d'année trés difficile.... je retrouve ma motivation petit à petit. Je t'embrasse bien fort...
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
N
j'ai mis du temps mais tu as les dés.... <br /> <br /> je penserais à toi lors de mon prochain voyage<br /> <br /> t'es super aussi ma sabinette<br /> <br /> nadette
Répondre
A
Et noêl n'est pas encore passé...:o)des cadeaux sympas.
Répondre
M
super tous ces jolis cadeaux, bravo aux copines. Bonne journée, bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité