Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 janvier 2012

Merci Caro et merci Nicole

ours_manteau_rouge

Ou plutôt bonsoir,

Me voilà en week-end, ouf !

Des cadeaux et encore des cadeaux, et oui, j'ai été gâtée !

Cette fois, c'est Caro qui m'a souhaité la bonne année, à sa manière

002__2_

Une carte de voeux, une ATC et une jolie broderie finitionnée de façon originale, je trouve.

Et puis une carte de voeux, faite maison aussi, envoyée par Nicolbrod39

006

Merci à toutes les deux,

ce sont des attentions qui font toujours plaisir.

coeurs

J'ai brodé l'ATC pour l'échange de Caro, mon enveloppe matriochka pour mon échange avance bien et j'ai repris depuis quelques jours le SAL de Maryse 2011. Alors je retourne de ce pas à mes petites croix.

Je vous souhaite un....

bon_week_end3 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma chère sabinette, un retard fou mais j'ai profité du week end, de jolies cartes.... j'adore! <br /> <br /> elles sont très belles.... celle de nicole aussi! <br /> <br /> bises nadette
Répondre
I
Je découvre toujours de si jolies choses en venant chez toi. Bravo à toutes pour votre créativité.
Répondre
M
tout cela est bien joli ! c'est super l'amitié brodé !! je tricote, pas de p'tites croix, et je repars travailler quelques jours, j'ai une enveloppe à broder, le soir ... bisous bon WE
Répondre
A
Super mignon tout ça, l'ATC est vraiment jolie. Bon WE. Gros bisous
Répondre
R
super tous ça..!!!!<br /> <br /> bon weekend....biz
Répondre
L
comme tu dis toutes ces jolies attentions font très plaisir. bon week end ma sabinette!gros bisous
Répondre
G
Coucou Sabinette, peu présente sur le net depuis quelque temps, pas envie, trop occupée, trop démoralisée, par tout ce qui m'est tombée dessus depuis l'accident de mon mari, je n'arrive plus à faire face, mais je n'oublie pas les copines, tu as été bien gâtée, bises Anne-Marie
Répondre
A
Très chouettes ! Bon week-end end ! Bizzzzz
Répondre
N
ma carte, c'était peu de choses, mais je me suis fait plaisir et si je t'ai fait plaisir, c'est un plus !<br /> <br /> Caro t'a bien gâtée !<br /> <br /> bon we, on annonce la neige ... bises,
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir. Coline est en train de broder sur ton ATC, elle devrait la finir ce soir ou demain. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité