Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 janvier 2011

Echange de noël n° 1

59887255_p

Finies les vacances, aujourd'hui c'est la rentrée pour tout le monde ! Alors bon courage !

Courant décembre, j'ai participé à 2 échanges de noël.

Le premier était organisé sur notre forum, c'était un échange de coussinets. Nous savions à qui envoyer notre coussinet mais la surprise restait totale quand à celui qu'on devait recevoir.

Voici celui que j'ai reçu de Linsay93, copinette très sympathique mais qui n'a pas de blog malheureusement.

21_d_cembre_005

On ne voit pas bien le fil doré qui décore chaque boule, et j'adore les petits grelots !  Il a tout de suite trouvé sa place dans mon sapin !  Nous pouvions rajouté une petite chose, et Linsay93 a accompagné son coussinet d'une carte et de 2 bobines de fil de soie.

21_d_cembre_012

Merci, merci, merci !

Quant à moi, ma mission était de gâter une autre copinette bien sympathique, Sandrine44.

J'avais choisi un modèle de Carmela, véritable caverne d'ali baba, mais qui malheureusement a arrêté son blog en fin d'année. Quel dommage !

30_novembre_009

J'avais ajouté 2 petits magnets de noël mais je ne les ai pas pris en photo.

Je profite de cet article pour faire un peu de pub pour Sandrine qui a sa petite boutique sur le net, la malle au chiffons. Vous y trouverez des ouvrages "fait maison" en patchwork, en tricot mais aussi quelques grilles de point de croix. Si ça vous tente, une petite visite ne coûte rien et ses chèches ont beaucoup de succès !

Prochainement, je vous parlerais de mon 2ème échange de noël.

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel échange également, petits modèles très sympa!!!<br /> A bientôt!
Répondre
S
Ton coussinet est tout mignon, bel échange.<br /> Bisous
Répondre
P
bel échange !!! c'est sympa!!
Répondre
C
Encore un bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
M
c'est très sympa tout ça<br /> bonne soirée
Répondre
A
tu es bien courageuse dis donc, deux échanges et tout ce que tu as fait en plus de cela... Bravo.
Répondre
L
je te remercie pour ce coussinet (qui est encore accroché ! hi hi !!) et les magnets, je vais mettre une photo sur mon blog dans la semaine, tu pourras me la piquer si tu veux !!<br /> <br /> et merci pour la pub !!
Répondre
F
joli échange j'aime bcp le deuxième bizz et bonne année flo
Répondre
N
jolis coussinets ! mais j'ai de moins en moins envie de broder Noël, et de fêter Noël ...<br /> c'est une période qui, décidément, ne me convient plus !<br /> heureuse pour toi de cet échange réussi, bonne reprise du travail et de l'école, à bientôt, bises,
Répondre
C
Et c'est même la reprise pour mon cher facteur.... posté depuis le 23 déc. arrivée le 3 janv. 10 jours pour arriver, super... la poste !!!! ton enveloppe dodue est superbe, j'adore le p'tit coussinet de Stéph. et encore un p'tit papa noël à broder, génial. Très bel échange ! j'ai aussi brodé la grille de Carmela qui est partie chez une croixpinette. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Super, j'adore le petit sapin de Carmela .... c'est vrai qu'elle nous offrait de belles choses ... Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité