Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 janvier 2011

Echange de noël n° 2

hivercoucoupot

Me revoilà pour vous parler du 2ème échange de noël auquel j'ai eu le grand plaisir de participer. Sur une idée d'Anne Catherine, et géré de main de maitre par Laurence !

J'ai reçu un magnifique coussinet de la part d'Anne Catherine, justement !  Waouh !

19_d_cembre_004

Très original avec sa forme en étoile, une broderie toute en finesse, des petits strass cousus à la main (mais on ne les voit pas trop sur la photo), l'accroche en perles et le petit grelot !  J'adore !!  C'est une pure merveille qui a trouvé sa place d'honneur sur mon sapin, que je n'ai pas encore défait d'ailleurs.

Quant à moi, j'ai eu le plaisir de gâter Karine, avec mon petit coussinet

noel_01

Encore un modèle de chez Carmela, comme pour le précédent échange !  Plutôt classiques, j'ai craqué pour ces petits modèles tous mignons.

Voilà, pour ce 2ème échange. Vous pouvez voir les coussinets des autres participantes sur le blog de Laurence.

Et encore un gros merci à toi, Anne Catherine !

a_bientotN_mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'étoile d'Anne4 est superbe.<br /> Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
K
Et oui,quel adorable petit coussinet....Il trône dans la salle à manger.Je pense à toi à chaque fois que je passe devant(c'est à dire souvent!)
Répondre
P
vraiment bien beaux!!!!!!!!!!! bravo!!!
Répondre
L
encore un bel échange !!! bravo à vous 2 !
Répondre
A
Merci... c'était un réel plaisir de participer et de te faire plaisir. Bisous
Répondre
I
Tu as raison, son étoile est magnifique mais j'aime aussi beaucoup ton petit bonhomme de neige. Il est vraiment joli.
Répondre
N
Très jolie cette étoile brodée sur le sapin.<br /> et aussi un beau coussinet.<br /> Meilleurs voeux pour 2011 et à bientôt
Répondre
C
Encore un très bel échange, ton coussinet est magnifique et j'aime beaucoup l'étoile, originale... Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
M
C'est encore un fort bel échange<br /> Bonne soirée
Répondre
L
ils sont superbes !!! ce fut un bel échange...<br /> plein de gros bisous
Répondre
S
oh j'adooooore ! les deux d'ailleurs !!! Bizzzzzz à toi !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité