Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 janvier 2011

Bonne année 2011 !!!

lutin10

Me voilà rentrée de vacances !  J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes.

J'ai fait un petit passage hier sur chacun de vos blogs en espérant n'avoir oublié personne.

Mais, au cas où, je voudrais quand même souhaiter une

nb2yooft

à toutes les personnes qui passeront par ici, aujourd'hui ou dans les prochains jours.

Recevez tous mes voeux de bonheur,

de réussite et bien sûr de bonne santé.

Merci à mes fidèles lectrices, nous voilà reparties pour une nouvelle année !  Merci aussi à tous les visiteurs de passage qui ne laissent pas forcément de commentaires. J'espère avoir de nouvelles abonnées dans l'année !

Pas de bonnes résolutions (généralement je ne les tiens pas !) mais encore beaucoup de petites croix et pourquoi pas de nouvelles amitiés.

Alors, à très vite.....

c053

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bonne et heuruese année!<br /> J'ai recu ton enveloppe.<br /> Merci pour les cadeaux!<br /> Tous sont jolis comme tout!<br /> J'ai été trop gatée!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
F
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne année, riche en joies et en créativité.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
C
Une bonne et heureuse année à toi aussi, la réalisation de tous tes projets. Biz
Répondre
C
Merci et bonne année à vous et à toute votre famille, beaucoup de petites croix car c'est toujours un plaisir de voir vos merveilles.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
S
Merci et bonne année à toi également .... je te souhaite plein de bonnes choses !!! Bizzzz
Répondre
P
bonne et heureuse année 2011 !!!!! et surtout bonne santé !!!!<br /> et des milliers de croix!!!!!!
Répondre
N
meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011 j'espère que nous fera un échange d'enveloppes ou autre j'ai Aaadoré bises
Répondre
M
une merveilleuse année 2011<br /> plein de bonnes choses, des projets une une santé de fer pour toi et toute ta famille<br /> bisous
Répondre
L
bonne année et plein de petites croix... à faire pourquoi ensemble, très prochainement lors d'un petit après midi broderie...<br /> bisous
Répondre
L
bonne année à toi aussi !!!!
Répondre
M
Merci pour tes voeux et une très belle année à toi aussi
Répondre
F
bonne année, qu'elle soit excellente pour toi et ta famille bizz flo
Répondre
L
bonne année à toi aussi et toute ta petite famille !!<br /> <br /> pour les résolutions, je suis comme toi, je n'en fais jamais, autant faire des efforts toute l'année lorsqu'on veut vraiment quelque chose, et comme je ne sais pas encore ce qui va se passer en 2011, on verra au fil des jours, lol !!
Répondre
A
enfin de retour "à tes aiguilles" chouette !!! j'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations. Tous pleins de bonnes choses pour 2011, et comme tu dis, essentiellement la santé.<br /> Bisous
Répondre
M
bonne année à toi <br /> gros bisous <br /> Marie
Répondre
C
Une très bonne année ma p'tite Sabinette et peut-être une rencontre dans l'année, ça serait bien, non ?????? Un p'tit paquet part vers chez toi demain matin. Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité