Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 octobre 2010

SAL tralala les poupées russes (3ème objectif)

bjrpanierch

Le SAL Tralala des poupées russes (organisé par Pomme) continue son petit bonhomme de chemin.

3ème objectif atteint :  la première poupée russe a trouvé une copine !

tralala_03

J'ai toujours beaucoup de plaisir à broder ce modèle. Nous avons le feu vert pour le 4ème objectif, alors rendez-vous le 15 octobre pour voir mon avancée.

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces poupées, je crois bien que je me laisserais tenté un de ces 4
Répondre
F
elles sont mignones jolie broderie gros bisous
Répondre
S
Elle vont pouvoir jacasser, un peu comme nous quand on est ensemble.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont superbes ces kokeshis, j'aime beaucoup la gamme de couleurs de ce modèle.
Répondre
D
Ah les tralalas, j'adore! Belle avancée!<br /> Bon dimanche biz nadege
Répondre
M
j'adore !!!<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
L
voici une petite copine très sympathique. Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
N
Elles sont adorables!<br /> Elles feront un trio?<br /> Bon week-end!
Répondre
N
Super beau, j'adore aussi les poupées russes !<br /> Elles ont une belle tête rigolote.
Répondre
C
C'est vraiment adorable ! Bravo Sabine.<br /> Bisous
Répondre
L
elles sont mignonnes ces poupées russes !! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
super joli ,tu le sais ,j'adoooore ces poupees
Répondre
F
très joli ce modèle bizz flo
Répondre
S
J'adoooore ! il faut que je la fasse , il faut que je la fasse, il faut que je la fasse !!!!! Bizzzz
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite !Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité