Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 octobre 2010

Des pinkeeps, encore des pinkeeps !

bonjou10

Une fois n'est pas coutume, je me suis laissée débordée ces jours-ci et à cause d'un week-end super chargé, je suis en retard dans mes SALS. Je profite de ce jour de repos pour me remettre à jour.

Mais en attendant, je vais vous montrer une multitude de pinkeeps, brodés par ma maman !

broderie_maman_001

Et maintenant d'un peu plus près

broderie_maman_005

broderie_maman_006

broderie_maman_007

broderie_maman_009

broderie_maman_011

broderie_maman_014

Vous aurez reconnu certaines grilles de Frimousse, ou encore de Maryse.

Et comme d'habitude, c'est un travail d'équipe !  Broderie par maman, collage par papa et moi et petits chevalets maison réalisés aussi par mon papa.

Je retourne à mes petites croix.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolis pinkeeps ! félicitations à ta Maman, ton Papa et toi, pour ce beau travail d'équipe, j'admire !<br /> bon we, bises et à bientôt,
Répondre
M
trop jolis et c si bien mis en valeur
Répondre
A
Tous superbes!<br /> Bravo à ta maman et aussi à toi pour tous les ouvrages que j'ai pris le temps d'admirer ce matin!
Répondre
N
C'est un superbe travail d'équipe !<br /> Bravo surtout a ta maman!<br /> Ce sont tous jolis comme tout!
Répondre
P
bravo!!!!!!!!!! quelle production!!!!!!!!!!
Répondre
F
joli j'aime bcp le modèle éléphant bizz flo
Répondre
D
Bravo a toute l'équipe<br /> et je viens d'apprendre un nouveau mot pinkeep, je suppose petit tableau sur chevalet, je "dormirais moins bête ce soir"
Répondre
L
c'est une superbe collection de pinkeeps. Ils sont tous très jolis , mais ma préférence va vers les modèles fleuris. Bravo à tes parents. bonne journée et gros bisous.
Répondre
I
Ils sont superbes, bravo à ta maman !
Répondre
F
j'adore et en plus de les metre comme sa comme des petits tableaux superb idée... gros bisous
Répondre
C
Félicitations à ta maman,ton papa et toi pour ce travail en famille
Répondre
S
Bravo à tes parents, ils sont superbes.<br /> Biz
Répondre
G
C'est super de travailler en famille comme ça, bravo à vous trois, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
S
ben dis donc ça rigole pas, elle carbure ta mamoune !!! bizzzzz
Répondre
M
ils sont magnifiques quelle belle collection bravo à toi<br /> amitiés marylin
Répondre
L
Ils sont tous super mignons ! bravo pour ce travail d'équipe !
Répondre
N
c sympa de bosse en famille,je trouve ses petit tableaus trop magnifique
Répondre
L
îls dont superbes !!!!
Répondre
C
Bravo pour ce super travail d'équipe. Ca fait une très jolie collection.<br /> Bisous
Répondre
D
Un bel échantillon de pimkeep!<br /> Beau travail d'équipe!<br /> Bon mercredi biz nadege
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité