Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 septembre 2010

Je prépare noël (grille n° 4)

autmn1

Je continue à préparer noël, grâce au SAL organisé par Stéphanie.

La grille n° 4 était cette petite étoile, que j'ai finitionnée en carte de voeux. Brodée avec le fil DMC n° 304, sur une toile aïda pailletée.

etoile_st_phanie

La grille n° 5 est en ligne depuis aujourd'hui, c'est un bonhomme en pain d'épice !  super !  j'ai hâte de le commencer.

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mimi cette carte !!! bisous
Répondre
N
Cette etoile est tres mimi!<br /> Ce SAL est sympa!<br /> Bisous!
Répondre
C
Encore une bien jolie carte ! Bravo Sabine.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta carte ! vivement le bonhomme en pain d'épice. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
très jolie carte en effet<br /> <br /> et j'adore déjà le petit bonhomme en pein d'épice
Répondre
S
très rigolote cette étoile !!! Bizzzz
Répondre
M
super joli et en plus ,je l'ai vu qd tu l'as finitionne.
Répondre
S
C'est toujours aussi rouge !!!<br /> Et tu sais que les fées c'est aussi Noël !!! Ne les oublie pas !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité