Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 août 2010

Petit échange de l'été

BJLRN9

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi

aujourdhuipleut

et pas qu'un peu !! ça n'a pas encore arrêté depuis ce matin !

J'en ai profité, tartefraises et confiture !  Pas aux fraises comme sur ces petites images, mais aux mirabelles. Notre mirabellier, menacé d'être coupé il faut bien le dire, n'a jamais autant donné que cette année.

Mais parlons broderie, si vous le voulez bien !

J'ai participé à un petit échange de cartes postales brodées, organisé sur le forum point de croix. Il fallait broder une carte représentant notre lieu de vacances.

Voilà celle que j'ai reçue de Linsay93, qui n'a pas de blog. Pas de départ en vacances pour elle, car elle est en plein déménagement !  Alors Linsay93 a eu la bonne idée de broder ces clés

03_aout_001

C'est très sympa je trouve !!

Quant à moi, qui suis partie une semaine dans les Vosges, j'ai brodé ce petit paysage de montagne pour Vivie.

31_juillet_010

Un chalet à flanc de montagne, non loin d'une forêt de sapins.

Voilà pour ce petit échange bien sympathique.

Comme on ne peut pas mettre le nez dehors, je pense que je vais boire un bon thé et faire quelques petites croix.

Je vous souhaite un bon dimanche

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet echange est superbe!<br /> Les motifs de clef sont populaires au Japon. Moi, j'aime le modele de chalet!
Répondre
C
Ce sont les clés de son nouveau départ et toi le petit chalet est trop mignon, peut-être qu'une des clés ouvre la porte de ce chalet !!!! (qu'est ce que je peux être fleur bleu parfois !!!! LOL)
Répondre
L
le temps est vraiment aux petites croix, c'est un bel échange , peut être commenceras tu une collection de cartes brodées ? En tout cas elles sont superbes! bisous
Répondre
S
Un bel échange.<br /> Bisous
Répondre
C
Ces cartes sont superbes ! nous avons fêté l'annif du mari de ma copine et nous étions dehors, une superbe journée. Je t'envoie un p'tit peu de soleil. Biz Caro
Répondre
D
Bonjour,<br /> Superbe cet échange ! Les deux sont si différentes et c'est cela qui fait le charme d'un échange!<br /> Chez nous à Angers il a beaucoup plu et aujourd'hui il fait frisquette! Nous sommes allés au ciné et bu un bon chocolat chaud en rentrant! Allez zou je vais m'installer sur mon canapé et comme toi je vais faire quelques petites croix!<br /> A plus bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
D
Bonjour,<br /> Superbe cet échange ! Les deux sont si différentes et c'est cela qui fait le charme d'un échange!<br /> Chez nous à Angers il a beaucoup plu et aujourd'hui il fait frisquette! Nous sommes allés au ciné et bu un bon chocolat chaud en rentrant! Allez zou je vais m'installer sur mon canapé et comme toi je vais faire quelques petites croix!<br /> A plus bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes ces petites cartes. Je confirme, il pleut, il pleut!!!<br /> Christine, la cousine de Sandrine de Nice!
Répondre
M
Très sympa<br /> Ici il ya de l'orage pluie et vent<br /> Bises
Répondre
D
très joli ces échanges de cartes brodées, en ce qui concerne la pluie, nous sommes rentrés hier et désolation ce m&atin, on ne peut pas aller au jardin
Répondre
L
j'ai oublié un mot, oups !!! ta petite carte....
Répondre
L
c'est vrai que cet échange était bien sympa !!! et ta petite, très mignonne !!!
Répondre
G
Je viens de m'apercevoir que tu avais beaucoup d'enveloppes et fait beaucoup d'enveloppes, certaines sont superbes, j'aime beaucoup celle avec la maison bretonne bleue, et tant d'autres, je suis actuellement entrain de broder ma première, j'espère m'en sortir. Bises, Anne-Marie
Répondre
G
Ici aussi il pleut depuis une demie-heure environ, mais il fait quand même 30° ; très jolie ta carte, dis moi, comment tu fais, quand tu laisses ta toile ainsi, tu la colles pour ne pas que ça s'effiloche ou quoi ? je n'ai jamais osé, faire ça, merci du tuyau, bises et bonnes petites croix, Anne-Marie
Répondre
R
sympa ces petites cartes en effet<br /> bises de Annecy
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité