Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 août 2010

Merci Caro !

bonjou10

Caro m'avait déjà gâtée pour mon anniversaire, en m'envoyant une superbe enveloppe brodée (article ICI)

Et pourtant, j'ai eu la surprise de recevoir il y a quelques jours, encore des cadeaux !

Un dé pour ma nouvelle collection, qui vient de Marseille

12_aout_004

La très célèbre Notre Dame de la Garde. Et puis un étui à ciseaux, tout doux

12_aout_011

Je les avais déjà vu sur le blog de Caro car elle en a fait plusieurs, et maintenant j'ai la chance d'avoir le mien !  Je suis trop contente !  Merci ma petite Caro, tu es adorable !

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cet étui. bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
j'adOOOre il est trop beau<br /> caro est douée, elle est géniale, je l'aime beaucoup <br /> <br /> je m'abonnes a ton blog, bisou
Répondre
S
Très joli.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais tu le mérites aussi ! contente que cet étui te plaise. Biz Caro
Répondre
N
un anniversaire qui dure, on dirait ! étui à ciseaux bien doux pour protéger les pointes !<br /> c'est fou comme la collection de dés se propage, chez les blogueuses ! <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
que de belles choses !<br /> <br /> amitiés marylin
Répondre
N
ben dis donc tu es superbement gâtée<br /> elle a beaucoup de talent Caro<br /> <br /> Et puis lolo c'est quand qui prends le train ?!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité