Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 août 2010

Merci Aurélie

3rpjp30u

J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire !  Cette fois, c'est par Aurélie. Elle m'a brodé un joli pinkeep tout en finesse

03_aout_005

Il était accompagné d'une jolie carte représentant un bouquet d'anémones (c'est une de mes fleurs préférées) et de quelques jolis marque pages pour ma collection

03_aout_007

Merci encore ma petite Aurélie !  Tu m'as fait énormément plaisir.

diddl_pour_toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu collectionnes les MP ??? j'en ai de Chartres si ça t'intéresse !!!!! Dis moi !!<br /> bise
Répondre
P
qu'il est beau ce pinkeep<br /> bon anniversaire très en retard
Répondre
L
vraiment de très jolis cadeaux. Plein de gros bisous
Répondre
M
oh c'est trop mimi<br /> <br /> amitiés marylin
Répondre
C
Tu as encore été gâtée, super ! Biz Caro
Répondre
N
Tu as été encore gatée! Ce pinkeep est tres joli!<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
C
Il est adorable ce pinkeep avec les p'tits moutons.
Répondre
N
le pinkeep est magnifique <br /> <br /> mais mon petit doigt qu'il te manque un marque page !?
Répondre
M
c'est vraiment très joli<br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité