Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 avril 2010

Taguée par Caro

4

Quand j'ai vu que Caro avait été taguée, je me suis dit "la prochaine, c'est moi !"

Et je ne me suis pas trompée !!  Merci Caro !!

Le principe est simple, il suffit de remettre la 6ème photo de notre blog et de la commenter.

Simple oui, sauf que j'ai 2 blogs !  Alors je suis allée rechercher la 6ème photo de mon premier blog, lors de mes premiers pas sur la blogosphère. Et là, ça se gâte car over-blog (chez qui j'étais à l'époque) n'affiche plus certaines de mes anciennes photos. Heureusement, selon le titre de mon article, je brodais à ce moment là un bouquet d'anémones.

Alors j'avoue que j'ai triché un peu car je n'ai plus la photo de ma broderie "en-cours", alors j'ai repris une photo de la broderie terminée. Voilà mon fameux bouquet d'anémones, une de mes fleurs préférées.

anemones

J'aime beaucoup ce tableau avec ses couleurs vives. Et pour la petite histoire, j'ai brodé cet ouvrage en mars 2006. Déjà 4 ans que je suis sur la blogosphère !

Maintenant il me faut nommer 5 personnes pour continuer ce tag !  Alors pour cette fois, je vous laisse libre de votre choix. Faites-le si vous en avez envie, c'est sympa, c'est rapide et ça replonge dans les souvenirs !

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles ont une belle couleur.
Répondre
N
ouf j'ai eu peur que tu me tagues !!!! hi hi<br /> <br /> très jolies anémones<br /> <br /> et merci pour ta réponse
Répondre
I
Ce bouquet d'anémones est magnfique !!
Répondre
M
ces couleurs sont superbes !!!!! ca sent bon les beaux jours !<br /> <br /> Amitiés marylin & poussy
Répondre
L
c'est un superbe bouquet d'anémones très coloré. 4 ans déjà, comme le temps passe vite, et que de petites merveilles présentées depuis.gros bisous et à tout à l'heure.
Répondre
I
Il est superbe et original ce bouquet d'anémones colorées. C'est vraiment très réussi.
Répondre
C
Superbe ton bouquet de fleurs !!!! 4 ans déjà sur la blogosphère, super ! Biz Caro
Répondre
S
Super tableau. Moi aussi j'aime bien les Anémones.<br /> Les fleurs, j'ai jamais brodé.<br /> Bisous<br /> à tout à l'heure
Répondre
N
j'aime beaucoup ce tableau, j'hésitais à acheter le kit pour continuer ma série, de pensées et de tournesols !<br /> déjà 4 ans, comme moi, on fait partie des "anciennes" surtout moi !!!<br /> bonne semaine, febo, à bientôt,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité