Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 avril 2010

Promenade à la hottée du diable

blinkie3

Pas très loin de chez moi, il existe un endroit un peu particulier : La Hottée du Diable.

Dans la forêt, entre sable et tapis de bruyères, se dressent de bien étranges rochers

hott_e_01

Le paysage n'est pas bien vert encore, mais rapprochons nous

hott_e_02

hott_e_03

L'escalade est obligatoire, tellement l'envie est grande de crapahuter de rocher en rocher, pour le plus grand bonheur des enfants (et des grands) !   

hott_e_04

Pour la petite histoire, ce lieu était fréquenté par Paul et Camille Claudel, quand ils venaient en vacances dans le voisinage.

hott_e_05

Et il n'est pas rare de faire des rencontres surprises, comme c'était le cas cet après midi lors de notre promenade

hott_e_06

Monsieur lézard était de sortie par ce beau soleil !

hott_e_07

Je n'ai pas pu vous faire entendre le chant des oiseaux, ni celui du coucou. Ils étaient bien présents autour de nous !

J'espère que cette petite promenade vous aura plu.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

re3rc410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Sabinette<br /> quel paysage fantastique !<br /> Pas loin de Fismes , dis tu? je ne connais pas du tout et j'irai bien y faire un petit tour, un jour .....faudra que tu m'indiques le chemin LOL<br /> pas trop le temps de passer te faire un coucou mais je vois que tu cartonnes.....<br /> gros gros gros bisouxxxxx ma belle <br /> A bientôt
Répondre
L
c'est un endroit que j'affectionne beaucoup.merci de nous le faire partager. BIsousssss
Répondre
P
merci pour la balade !!
Répondre
M
merci pour la superbe decouverte de ce jour
Répondre
C
Ah oui, belle promenade, merci de nous avoir emmené
Répondre
D
très joli balade dans ce magnifique endroit! merci pour ces belles photos endiablées!<br /> biz nadège
Répondre
N
C'est super joli, pourquoi on y a jamais été ensemble ?<br /> <br /> Bisous ma Copine
Répondre
L
comme c'est joli ! merci pour la ballade virtuelle !
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage photos ! Dis-moi, tu as zoomé le lézard ou pas ????? Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
N
ah ben je connais pas <br /> <br /> c'est où ?
Répondre
S
Il y a longtemps que nous devons y aller, mais là de voir tes photos, je crois que ça ne devrait plus tarder.<br /> Merci pour ces superbes photos.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Sabinette pour cette très belle promenade. C'est à la fois féérique comme paysage et un peu angoissant je trouve. J'ai dû trop regarder The Descent lol Mais ça fait du bien à mes petits noeils. Ca me change de Bordeaux city. Bisous
Répondre
I
Merci Sabinette pour cette jolie balade. Un petit coin de ciel bleu et de nature, rien de tel pour recharger ses batteries.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité