Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 avril 2010

Enveloppe de pâques n° 3

bjrsoleilcoxi

J'espère que vous allez bien par ce beau week-end ensoleillé !

Moi, ça va super bien. Hier, nous avons passé une super journée en famille au zoo d'Amnéville. Avec le soleil, c'était une journée idéale.

Mais si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous montrer la dernière enveloppe que j'ai brodée pour Pâques.

30_mars_008

Cette petite poulette est partie rejoindre la collection de Laurence !  Brodée sur une toile de lin bleue, c'est encore un modèle de chez Rico Designs.

Ce midi, c'est repas en famille, alors je me sauve, j'ai encore des choses à faire avant de partir.

Je vous souhaite un bon dimanche

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien jolies toutes ces enveloppes. cette poule est bien craquante.<br /> Nous y sommes allés l'an passé, actuellement je ne peux plus me promener ou que ce soit, c'est bien pénible. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
cette enveloppe est comme les autres très belle! laurence doit en avoir une quantité importante! ça doit être sympa!<br /> j'ai presque fini la mienne pour l'échange porte bonheur! j'ai hâte de voir les autres!<br /> <br /> biz nadège
Répondre
P
superbe cette poulette!!!!!!!!!!
Répondre
M
trop belle aussi cette enveloppe.Je suis passe cet ap midi chez toi ,c Damien qui m'a ouvert .Tant pis
Répondre
L
n'est-elle pas magnifique? j'ai eu la chance de trouver cette magnifique enveloppe dans ma bal. Merci Sabine, gros bisous.
Répondre
G
Elle est magnifique ta poulette, bises Anne-Marie
Répondre
S
J'aime bien la couleur de ta toile, et ta poulette aussi. Tu nous as bien gâtées. Ce zoo est formidable et tous les ans il y a des nouveautés, on ne s'en lasse pas.<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une très jolie enveloppe ! J'aime beaucoup cette poulette ^^ Elle est mignonne.
Répondre
M
c'est trop mimi <br /> bisous du dimanche amitiés
Répondre
H
Ah c'est clair que ça devait être bien agréable !!!<br /> t'as vu le beau ciel bleu qu'on a eu ???<br /> Et tes cartes : trop choupinettes !! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
Répondre
N
toujours de belles cartes, avec ton amie Laurence ! ta poule est bien jolie !<br /> bonne journée en famille, bises,
Répondre
C
Cette enveloppe est encore très belle, bravo ! je vais revoir mon article tout de suite. Bon dimanche. Pour les dès, moi je n'ai aucun problème, ils restent bien blancs. Biz Caro
Répondre
I
J'adore tes poulettes elles ont un look particulier que j'aime beaucoup. Le graphisme est frais et naïf, c'est vraiment joli.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité