Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 février 2010

Joyeux anniversaire Sandrine

bdeneige_bonnetvert

Aujourd'hui est un jour exceptionnel car c'est l'anniversaire de Sandrine44.

Et pour une fois, j'étais même en avance pour lui souhaiter !

Je lui ai envoyé pour l'occasion une enveloppe brodée

05_f_vrier_001

Malheureusement, je ne me souviens pas du site où j'ai trouvé ce joli modèle. Je l'ai brodé avec un fil Atalie (une première pour moi !) couleur "quetsche".

ef7o3k5o

Couvrez-vous bien, il fait encore un froid de canard aujourd'hui !

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir sabinette,<br /> super jolie cette enveloppe, j'ai cherché un peu sur la blogo car je pensais l'avoir déjà vue quelque part , mais rien de rien non plus!<br /> j'adore les fils attalie, je vais bientôt démarer une grille tralala brodé avec leurs dégradés!<br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
P
tres jolie !!!!!!!!!! bravo!!
Répondre
C
Cette petit fille me fait penser à Sarah Kay. Ton enveloppe est très belle, un bon anniversaire à Sandrine
Répondre
N
c'est un très joli modèle, et tu as fait une heureuse !<br /> ici, fefroid, c'est tout blanc ... et on n'a guère envie de sortir, surtout que ça glissait, ce matin !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
trop belle cette enveloppe,bravo
Répondre
S
C'est super beau ce dégradé.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Cette enveloppe est magnifique, j'ai hâte de finir la mienne pour voir le résultat. Pour mon monument je te mail tout à l'heure en rentrant de chez le coiffeur. Biz Caro
Répondre
S
super tu deviens une pro de l'enveloppe !!!! bizzzz
Répondre
L
elle est superbe cette enveloppe ma Sabinette . C'est vrai que le fil Atalie a un superbe rendu. Bonne journée à toi malgré le froid qui règne et l'arrivée de la neige pour tout à l'heure d'après la météo. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité