Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 février 2010

un hiver qui dure...

bdeneige_balai1

Je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est pareil pour vous, mais je trouve que cet hiver s'éternise ! La neige est encore tombée ces derniers jours

10_f_vrier_004

On a du mal à repérer les perce-neiges au milieu de tout ce blanc ! Vous les voyez ??  Par contre, je me dis que le printemps est bientôt là car on peut apercevoir mes prochaines tulipes

10_f_vrier_007

Alors en attendant qu'elles fleurissent, il vaut mieux rester emmitoufler dans un beau pull bien chaud ! Voici la veste en tricot que ma maman vient de tricoter

102_2621

Réalisée avec de la laine à "bouclettes" de chez Katia. Sur cette photo, la veste n'est pas tout à fait terminée, car il a fallu la doubler. C'est joli, n'est ce pas ?

Je reviens bientôt avec un autre article qui nous réchauffera aussi !

blinkiehiver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> oui l'hiver s'eternise et est beaucoup plus enneigé et froid que les autres années ...<br /> Aujourd'hui nous avons traversé une aprtie de la France et je dois dire qu'on a vu 3/4 des champs enneigés ... ce qui était joli mais bon ... moins quand il y a de la route...<br /> <br /> Dire que 'jadorais ca enfant ...<br /> <br /> Bisous<br /> vivi
Répondre
L
il sera bien chaud ce tricot , tu comprends mieux pourquoi je préfère les plus grandes aiguilles en cette période de froidure qui duuuuure !!!!<br /> bise<br /> coco
Répondre
P
ici aussi le froid sévit !!! bravo à ta maman!!
Répondre
N
Bravo a ta maman!<br /> Il fait encore tres froid en France?<br /> J'y vais dans quelques jours.<br /> J'ai pas de chance?<br /> Bon week-end!
Répondre
L
le pull a l'air bien chaud en cette période de neige il va être bien pratique. bravo à ta maman. Ah! la neige,c'est très joli, mais l'hiver semble bien long. Gros bisous
Répondre
N
je crois bien qu'avec Elios on ne va pas pouvoir profiter des petites fleurs !!! c'est un "jardinier" qui travaille beaucoup le terrain ... mais n'a pas la même notion du travail que nous !!!<br /> ta Maman a fait du beau travail, félicitations !<br /> bon we, bises,
Répondre
S
comme elle a l'air douillette ..... j'en commande une en noire SVP M'Dame .... LOL !
Répondre
N
ah oui y'en a marre de cette neige<br /> <br /> RAS LE BOL<br /> <br /> et tu devrais nous faire la mannequin pour voir comment te va le pull
Répondre
S
Il est bien joli ce gilet, bravo à ta maman.<br /> Bisous
Répondre
C
ne m'en parles pas!!!!!!!<br /> je suis allée à l'AEF hier et j'ai eu trop froid!!et quelle neige en arrivant à la gare Champagne Ardennes!!<br /> très beau le pull et il doit être super chaud<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité