Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 février 2010

Merci Laurence

bjrchatons

Mais pourquoi je remercie Laurence ?

Parce qu'elle m'a brodé une jolie enveloppe !

28_janvier_004

Si je ne me trompe pas dans mes calculs , c'est l'enveloppe n° 36. Broderie rouge sur toile blanche, Laurence me connait bien !

cutecolorswinterline5

Aujourd'hui, nous allons nous "promener" du côté d'Amiens. Mon fils Nicolas s'est qualifié pour le championnat de Picardie de tir à l'arc !

chat31

Pour nous, ce sera encore sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolie enveloppe!<br /> Ton fils est tres doué!
Répondre
M
bravo a lolo qui sait si bien te gater .Cette enveloppe est magnifique !!!!!!
Répondre
L
encore une bien jolie enveloppe !!
Répondre
L
Et bien ma Sabinette ,cela devient une belle collection. Bravo! J'ai presque terminé celle pour l'échange des coeurs. <br /> J'espère que malgré la pluie, vous avez passé une bonne journée et que le championnat de ton fils s'est bien déroulé. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
tres belle !!!! et bravo fiston!!!
Répondre
F
simple et jolie bravo bizz flo
Répondre
S
elle très jolie, délicate et tout et tout .... bravo à Laurence et bizzz à toi !
Répondre
S
Très jolie enveloppe, bravo à Laurence.<br /> Bisous
Répondre
B
Ouah... alors bonne chance à lui... non plutot "merde" à lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle belle amitié entre vous deux, c'est agréable à voir ! encore une belle enveloppe,quelle collection !!!<br /> bravo pour ton fils, et bon we à vous tous ! <br /> chez nous il pleut et la Percée du Vin Jaune n'a pas l'air de vouloir se faire avec le beau temps !!! <br /> à bientôt, bises,
Répondre
C
Trés belle enveloppe ! Bonne chance à ton fiston pour son championnat. Chez nous aussi il pleut. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Je vous souhaite donc une bonne journée... et M**** à ton fils pour son championnat !!!<br /> Bises !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité