Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 octobre 2009

Des copinettes trop sympas !

ig5e1s0b

J'ai été très gâtée ces jours ci !  Pourquoi ?  Tout simplement parce que les copinettes ont un coeur gros comme ça !

A commencer par Sophie

21_octobre_006

qui m'a offert cette très jolie boite à mouchoirs, réalisée en peinture et serviettage. Avec ses petits pandas tout autour, je la trouve très zen !

Je vous rappelle que Sophie est toute nouvelle sur la blogosphère et que ce serait super sympa d'aller lui rendre une petite visite. Elle fait de belles broderies, des perles, du serviettage etc...

Et puis, il y a aussi Soinou

21_octobre_010

qui m'a offert ce très joli "sakatarte" !  J'en rêvais secrètement depuis longtemps car je trouve ce système super pratique !  Maintenant j'ai le mien, et je suis ravie.

koalamerci

beaucoup à toutes les deux.

Vous êtes adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah.. un sac à tarte..<br /> Je ne connaissais pas ça.<br /> Mais ça a l'air drolement astucieux..<br /> Tu as été sacrément gâtée...<br /> Bisous
Répondre
N
Tres sympa, ces cadeaux! Bravo a elles!
Répondre
R
wouah, la boite a mouchoirs est de saison quand au sakatarte ça c'est pour la gourmandise tout au long de l'année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adooooore ces sacs à tartre<br /> la chance que tu as!!!!!!!!<br /> il va falloir que je tente de m'en faire un<br /> fichtrement pratique<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
de très jolis cadeaux .Bravo aux deux créatrices. gros bisous
Répondre
S
Super,<br /> trop génial le sac à tarte, très très bonne idée.<br /> C'est normal qu'on te fait des cadeaux, tu es une super copine.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tu en as de la chance, toi !!!! super cadeaux... sympa les filles ! Bonne journée pluvieuse chez moi. Biz Caro
Répondre
L
sympas ces cadeaux !! je sens que tu vas te servir très vite du "sakatarte", samedi peut-être ?
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
ah ben c'est vrai qu'elles sont gentilles tes copines .... LOL. bizzz et à bientôt. Soinou
Répondre
N
j'aime beaucoup la boîte à mouchoirs !<br /> ton sac à tartes est bien joli aussi, le plat était avec ? <br /> maintenant, yapluka faire des tartes pour l'utiliser !<br /> bonne journée, fepabo ... bises,
Répondre
F
superbes cadeaux bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité