Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 octobre 2009

Les puces de la couturière et des loisirs créatifs

autmn1

Toutes à vos agendas !

Si vous habitez Fismes ou sa région, vous pourrez peut être venir aux puces de la couturière et des loisirs créatifs, qui auront lieu dans quelques jours, le 8 novembre exactement.

Voici l'affiche de cette manifestation

affiche

Que vous soyez vendeuses, ou acheteuses,

n'hésitez pas à venir faire un petit tour !

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait un peu loin dommage (je suis de Moselle)...<br /> si je l'avais su plus tot j'aurai essayé de m'organiser un week end dans le coin avec mon zhom hihihi
Répondre
F
Décidemment, nous avons toujours des événements qui nous empêchent d'aller où nous aimerions visiter.<br /> <br /> Espérons que ce sera mieux en 2010!
Répondre
L
un petit coucou en passant sur ton blog qui montre que tu brodes toujours de jolis modèles , bonne semaine bise coco
Répondre
L
Très déçue de ne pouvoir y aller car je travaille. J'espère que tu auras une petite pensée pour moi.Bonne journée ,gros bisous
Répondre
D
trop loin pour moi et c'est bien dommage car on aurait pû faire connaissance! <br /> ton article me rappelle que j'ai moi aussi un salon créativa à nantes la semaine prochaine! aïe ça va chauffer la CB!<br /> biz nadege
Répondre
R
les puces où tu trouves toujours de magnifiques choses :)<br /> gros bisous
Répondre
L
dommage que j'habite aussi loin, je serais bien venue faire un petit tour...
Répondre
C
Ca fait un peu loin de chez moi, dommage !!!! et mon porte monnaie se portera que mieux.... !!! lol Bonne journée. Bisous Caro
Répondre
F
cool cela risque d'intéresser mon amie mumu qui habite le 57 merci bizz flo
Répondre
S
Attends moi, j'arrive!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité