Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 octobre 2009

Mini SAL mystère "esprit de noël"

lampadairebjr

L'autre jour, je vous parlais du SAL mystère du mois d'octobre d'Hélène, et bien ce n'est pas tout ! Je me suis inscrite aussi au mini SAL mystère "esprit de noël" organisé par Sopsop.

Voici ma toile après la 3ème étape

18_octobre_006

Moi qui aime le rouge, je suis ravie de participer à ce SAL. Je brode avec 2 fils DMC n° 326 sur une toile aïda brillante.

La 4ème étape est pour samedi prochain.

automne33

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La toile est tres jolie! Ce sal est sympa. Ce sera belle.
Répondre
D
ce sal mystère de noël m'a l'air bien joli! je vais aller de suite faire la curieuse chez SopSop!<br /> ta toile est très jolie avec son fil doré!<br /> biz nadege
Répondre
L
j'ai hâte de découvrir le modèle terminé.Bisous
Répondre
M
trop beau ce sal
Répondre
S
ça fait envie ce petit motif ... Bizzzz. Soinou
Répondre
C
très sympa, presque envie de m'y mettre!<br /> bisouxxxxxx
Répondre
S
La toile est belle, mais j'aime pas le rouge!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
très joli sal : je viens de m'y inscrire !!!!trop craquant .<br /> bonne après-midi bien au chaud<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Trés joli ce SAL, je me suis inscrite aussi mais j'ai pas encore commencé, je suis vraiment à la bourre !!!! J'espère être prête pour samedi prochain. Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
L
il est sympa ce mini sal !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta toile pailletée, idéale pour Noël !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité