Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 octobre 2009

Petite commande

blinkie4

Cette semaine, je me suis fait un petit plaisir en faisant une commande chez Bleu Cerise

21_octobre_017

Je n'ai pas pu résister à ces très jolis fils teintés !  J'ai choisi "abricot magique", "rasta touille" et le fameux "noël joyeux".

Et puis, j'ai acheté quelques boutons en pâte fimo, pour moi et ma copine Sophie. Voici les miens, juste des petits sapins

21_octobre_019

Sophie en a choisi d'autres, que vous pourrez sûrement voir prochainement sur son blog.

Je vous retrouve bientôt pour l'avancée des SAL de Sopsop et d'Hélène.

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli cet achat, je sens que jeudi au créativa de nantes je vais faire des folies! je ramène toujours du fil nuancé, j'adore!<br /> biz nadège
Répondre
M
la prochaine fois ,dis le moi et je commanderais aussi avec vous 2 !!!!!!!
Répondre
L
de très jolis fils et boutons ,voilà de quoi créer de superbes choses . gros Bisous
Répondre
A
Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
Répondre
N
Tous sont jolis! J'aime surtout les boutons!
Répondre
C
tres sympa ces achats les fils sont magnifiques gros bisous du samedi
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
Répondre
R
de très jolis fils et les boutons sont originaux<br /> gros bisous
Répondre
S
C'est malin, je vais être obligée de faire une photo, je les ai déjà rangés. :) <br /> Bisous
Répondre
L
superbes ces fils !<br /> <br /> le sac à tarte est génial, il faut que j'en fasse un !!!
Répondre
C
Ca fait du bien et ces fils sont magnifiques ! Je suis fan ! Bon week-end ! Biz Caro
Répondre
F
très jolie commande de belles choses en prévision bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité