Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 mars 2009

Exposition de broderies

3

Pour les retardataires, c'est le dernier jour aujourd'hui pour venir admirer les très belles broderies de l'exposition (affiche ici)

Et pour celles qui ne peuvent pas venir, voilà mon petit reportage. Tout d'abord quelques vues d'ensemble

expo_01

expo_03

expo_06

expo_04

Des ouvrages variés, mais une prédilection tout de même pour la broderie rouge. Nous pouvions admirer quelques articles anciens de mercerie, machines à coudre anciennes, bouton, bobines etc...

expo_24

Maintenant quelques ouvrages de plus près

expo_16

expo_15

expo_13

expo_11

expo_19

expo_21

expo_23

J'ai moi même apporté ma petite contribution en y exposant quelques ouvrages dont ces 2 tableaux

expo_23

expo_22

J'espère que cette petite visite virtuelle vous aura plue.

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour les bonhommes de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
joli reportage , je suis de retour après un long moment d'absence , tu as fait de belles broderies encore une fois bavo à toi , bise coco
Répondre
B
Tout est vraiment magnifique.... j'ai une préférence pour le père noel... il est superbe...<br /> merci de nous avoir fait partagé cette exposition...
Répondre
M
super t photos ,tu en as mis des belles. Ton album fait trop joli ,bisous
Répondre
L
de bien jolis ouvrages !
Répondre
N
Merci pour ton reportage! Je me suis bien amusée de la visite virtuelle! Tes ouvres sont tres belles!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'aimerais te voir... J'y pense toujours. Mais mes voyages sont toujours tres courts. Je pars dans 3 heures. Gros bisous!
Répondre
S
que de merveilles!!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
N
quel dommage de rater de si belles expos!merci pour ton reportage qui nous met bien dans l'ambiance!que de jolies broderies!bonne semaine
Répondre
S
Merci pour cette jolie visite on ne se lasse de voir de beaux ouvrages<br /> bonne semaine
Répondre
N
re re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pas de mots assez forts pour te dire combien cette expo est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> des modèles sublimes ... que je n'aurais pas la patience de broder alors ... je suis béate et admirative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravooooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Re coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux "gratter" tout le monde pour les noeunoeufs alors j'appâte le grand lapinou comme je peux !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!... avec trois semaines d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!<br /> A très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii pour ton com' !!!!<br /> <br /> tu sais quoi !!! mon zhom a mis le premier com' !!! hihihi !!! j'me disais : "Ben???? c'est qui cette Angel???" Ahhhhhhhhhhh !!! le coquin !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je vais deja a reims peu pas etre partout lol
Répondre
L
Ton reportage est très réussi ,tes photos sont de qualités et toutes les broderies sont très belles. Un grand bravo à toutes celles qui ont participé à cette exposition en espérant qu'elle soit renouvelée dans le futur .Et mes félicitations toutes particulières à Sabine pour ces oeuvres .A bientôt et gros bisous
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
F
merci c'était un superbe reportage que de belles choses à admirer bizz flo
Répondre
M
ah les mirabilia ! quel travail ! quelques renato merci de cette visite !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité