Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mars 2009

C'est le printemps !

3rpjp30u

Nous y sommes enfin !  Le printemps commence officiellement aujourd'hui, même s'il nous a déjà accompagné toute cette semaine. C'est agréable tout ce soleil, non ?

Pour commencer, voici quelques fleurs de mon jardin

jonquilles

primev_res_02

cutecolorspixieline1

Côté broderie, je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant. J'alterne entre le marquoir de gigi et carinne, ma maison du mois d'août et quelques chuuuuts.

Il y a quelques années maintenant, j'ai brodé pour ma maman 2 nappes. Je vous montre la première

nappe_roses_01

Un gros plan sur le motif de la rose

nappe_roses_02

Je vous montrerais la deuxième prochainement, toujours un motif de fleurs. Devinerez-vous laquelle ?

cutecolorsbunline2

Et comme j'aime bien changer les couleurs de mon blog à chaque saison, je vais essayer de trouver quelque chose de bien pour fêter l'arrivée du printemps. Que pensez-vous du nouveau décor ?

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah enfin le retour des fleurs comme tes jonquilles, cela fait chaud au coeur.<br /> bon week et bisous*Lolo
Répondre
B
Elle est magnifique cette rose... j'adore..<br /> Bises et bon week end
Répondre
F
Nos narcisses ne sont toujours pas fleuries.<br /> <br /> C'est dommage pour le salon de Reims, mais je ne peux pas le samedi. De toute façon, nous vous recevrons cet été.<br /> <br /> Je te souhaite un joli et agréable printemps.<br /> Jacqueline
Répondre
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!
Répondre
L
humm ton jardin sent bon jusqu'ici !!!<br /> <br /> très jolie nappe ;o)
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!<br /> trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
N
Que c'est jolie ta nappe pour ta maman! Ce décor m'a plu beaucoup! Bon week-end!
Répondre
M
le décor te ressemble !
Répondre
C
Vraiment très jolie la nappe que tu as brodé à ta maman.<br /> Le printemps est là, il ne reste qu'à espérer qu'il reste
Répondre
M
bravo pour les couleurs de ton blog.Elles sont super . Super cette jolie nappe et que de bonheur de voir ses jolies fleurs fleurirent dans ton jardin. Voila le printemps et il etait temps ,mais pas tres chaud ce matin.
Répondre
L
encore un peu friquet par chez moi<br /> mais qu il est agreable d avoir quelques rayons de soleil sur le visage
Répondre
N
très jolie, cette nappe ! la prochaine ? des fleurs, sans doute ? <br /> je ne suis pas très "vert", mais c'est ton choix et ta façon d'accueillir le printemps ...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
waouh c'est très joli et très printanier
Répondre
N
coucou<br /> c'est super joli
Répondre
F
elle est superbe bravo, j'aime bcp, ici aussi il fait du soleil mais pour combien de temps ?? bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité