Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mars 2009

Exposition de point de croix

BJLRN9

Il n'y a pas beaucoup d'expositions de point de croix dans notre région, et quand il y en a une, c'est bien de le signaler !

Celle de Fismes a lieu tous les 2 ans, et c'est demain qu'elle ouvrira ses portes. Elle est organisée par le club de point de croix.

Num_riser0001

Vous pourrez y découvrir des articles de mercerie et de broderie anciens, des ouvrages en fil rouge etc...

Alors n'hésitez pas à faire une halte à la MJC et....... venez nombreux !!

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de faire la pub ! je vais mettre quelques photos, mais faut pas tout dévoiler ! sabine a fait de magnifiques tableaux ...tout a fait remarquables dans cette expo ! et la collection d'enveloppes brodées s'affiche en vitrine aussi ! merci
Répondre
D
dommage que cela est si loin de chez moi car cela aurait été avec plaisir de faire ta connaissance!<br /> tu nous feras un petit album pour que l'on voit de jolies broderies!bonne semaine
Répondre
L
dommage ca fait un peu loin !!!
Répondre
R
tu nous feras un reportage photo?<br /> bisous
Répondre
N
ah oui je suis d'accord avec toi<br /> <br /> il va falloir que j'essaye d'y aller
Répondre
M
trop loin ! dommage que je ne suis pas en activité et n'ai pas de véhicule perso ! j'aimerai bien te rencontrer !
Répondre
L
je pense aller à l'exposition mardi en fin après midi ,j'espère que je te verrai ...gros bisous
Répondre
C
Dommage, c'est un peu loin de chez moi !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> dommage !!<br /> j'habite trop loin !!!<br /> j'aurais adoré !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité