Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 mars 2009

Un peu d'avance....

bjroienrubanrose

Chaque année, je le dis et je ne le fais jamais. Et bien cette fois, ça y est, j'ai pris de l'avance pour......  noël !!

Je viens de terminer cette petite broderie.

ange_noel

C'est un petit kit de chez Rico Designs que je m'étais acheté un peu avant noël mais que je n'avais pas encore pris le temps de broder.

Et puis, même si mon blog est principalement consacré à la broderie, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ELFY.

elfy_01

Ce n'est pas ma chienne, mais celle de ma petite soeur. C'est un bouledogue français, et elle est née il y a 2 mois.

elfy_02

Elle est craquante n'est-ce-pas ?  Allez, encore une photo pour le plaisir !

elfy_03

Je vous souhaite une

chien22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis Sabine, on dirait que Elfy fait de la broderie ou du crochet sur la dernière photo !!! lol ! Bon dimanche bisous
Répondre
L
un coucou pour le week end sous le soleil???<br /> bise coco
Répondre
N
Tu as déja bien préparé pour Noel!<br /> ELFY est trop mimi! Merci pour ses photos!<br /> Bon week-end!
Répondre
B
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.... cette petite broderie de noel est prête.. il faudra juste penser à la sortir en décembre...<br /> Jolie bouille ce petit chien...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
R
la petite chienne est super mignonne,<br /> quand à ta broderie elle est du plus bel effet avc les fils métallisés<br /> <br /> bisous
Répondre
F
elle est adorable ma soeur en a un aussi mais anglais il s'appelle moogly lol bizz flo
Répondre
S
quelle adorable boule de poils!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
D
moi aussi je devrais faire comme toi,mais je me suis embarquée dans des sals et je n'avais pas mesuré que cela me prendrait beaucoup de temps!les modèles rico sont très sympa et pas trop long à faire!<br /> l'autre petit ange est trop mignon!en plus elfy est un très joli nom!biz à plus
Répondre
N
elle est bien belle ta broderie de Noël<br /> mais franchement je craque pour Elfy
Répondre
N
coucou !!!<br /> je suis comme toi !!!<br /> j'adore prendre de l'avance !!!<br /> ta broderie est très jolie !!!! tu sais quoi !!! j'ai déjà hâte d'être à Noel prochain ... c'est une période tellement sympa pour les ptites créas !!!<br /> La ptite chienne est adorable !!!! <br /> Plein de bisous et une caresse pour la tite bête !!!
Répondre
C
Bravo pour ta bannière elle est superbe !!<br /> Elfy est adorable
Répondre
N
coucou ta broderie est magnifique et la chienne de ta petite sœur est trop mimi
Répondre
L
qu'elle est petite !!!<br /> <br /> ta broderie est très sympa...<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité