Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 février 2009

Petit hérisson

bonjour1

Elle est arrivée depuis un petit moment chez sa destinataire, donc je peux vous montrer l'enveloppe brodée que j'ai envoyée à Coco

h_risson

Elle a quand même mis 2 semaines pour arriver à quelques cinquante kilomètres de chez moi !!  Bravo la Poste !!

Petit modèle tout à fait de saison, de chez Rico Design.

Et si vous ne connaissez pas encore le blog de Coco, je ne peux que vous inciter à y aller, vous ne serez pas déçues, parole de Sabinette !

a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tres mimi, cet herisson! Il a fallu trop de temps pour 50 km!
Répondre
B
Trop mimi ce petit hérisson... et superbe l'enveloppe.. ta croixpinette devait être super contente...<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Sabinette, ton enveloppe m'a fait vraiment plaisir , le thème et les couleurs sont tout ce que j'aime, merci beaucoup , je te souhaite un bon week end , à très bientôt, bise , coco
Répondre
L
adorable !!!!
Répondre
L
vraiment très sympa bisous
Répondre
N
c'est joli comme tout, bravo ! bonne soirée, bises,
Répondre
N
coucou !!!!<br /> superbe !!!!<br /> bises enneigées<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
très mimi cette carte, j'adore !!!
Répondre
N
elle est trop mimi cette enveloppe c'est d'ailleurs pour ça que la poste a eu du mal à la donner
Répondre
L
il est bien mignon
Répondre
D
J'ai vu cette enveloppe chez coco,elle est adorable!son blog est magnifique,elle a aussi beaucoup de talent!<br /> 15 jours pour la recevoir,franchement c'est abusé!mieux vaut tard que jamais,parce que là je péterai un câble quand tu vois le temps et l'amour que l'on passe à broder!
Répondre
M
je crois qu'il ya des greves en ce moment ....elle est superbe
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité