Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 février 2009

500 euros et 500 secondes par Sabinette

autmn1

Pourquoi moi ?  Qu'ai-je donc fait pour être de nouveau taguée ?

C'est à Laurence que je le dois cette fois ci.

Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:
 
  1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne,
http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/
  et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
  5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Sur ce genre de question, je manque cruellement d'imagination !  500 secondes, ça ne fait qu'un peu plus de 8 minutes !  ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire grand chose ! Alors je crois que je partagerais les 500 euros entre mes 2 enfants car à moi, ils ne seront pas très utiles. Et je passerais mes 8 dernières minutes avec eux en attendant le moment fatidique. Pas très original mais bon !

Il me faut taguer 5 personnes maintenant :

- Atalante (ne m'en veux pas mais je suis sûre que tu vas nous faire un super article sur ce sujet !!)

- Soinou

- Samsam59

- Sandrine44

- Maman51

Je suis sûre que plusieurs d'entre vous sont soulagées de ne pas figurer sur cette liste !!

Je vous souhaite une....

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un tag qui, en effet, ne permet pas vraiment d'originalité dans les réponses !<br /> merci de m'avoir épargnée !<br /> bonne journée, il neigeotte sur le Jura, bises,
Répondre
L
alors là.... je suis taguée mais franchement, je suis comme toi, je ne sais pas quoi répondre.... j'y réfléchis
Répondre
N
yes je suis pas taguée !!<br /> <br /> mais c'est intéressant ce tag
Répondre
L
ta reponse est bien
Répondre
M
hello sabine, pas facile ce tag ! mais heureusment tu n'as pas réellement à faire ce choix ! continue de broder bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité