Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 février 2009

Huum, des friandises !

bjrchatons

Entre le marquoir de Gigi et les maisons de Maryse, j'ai brodé cette petite grille bien sympathique.

friandises

C'est un petit kit DMC que l'on m'a offert, avec du fil parfumé.......  au caramel !

J'ai trouvé ça bien rigolo !  Il me reste à la finitionner mais je ne sais pas encore comment.

Je vous souhaite un bon week-end (le mien s'annonce chargé !) et des bonnes vacances, pour les écoliers de la dernière zone (chouette, c'est la nôtre !), et les chanceux qui partent aux sports d'hiver.

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli broderie ! en plus au caramel tu vas avoir envie de la manger !<br /> bises nathalie
Répondre
N
Du fil parfumé au caramel? C'est chouette! Ta broderie est super! Ces sucettes ont vraiment l'air bons!
Répondre
N
miam miam miam
Répondre
L
Sabine tu nous tentes avec tes friandises, sucette et carambar miaaaaaaaaammmmm!!!<br /> bise coco et bonnes vacs
Répondre
M
amusant cette broderie avec le fil parfumé assorti ! <br /> elle est superbe ton enveloppe <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Attention, la tentation de les croquer est réelle... très original ! bon samedi à toi. Laurence
Répondre
L
celles font pas grossir juste du visuel
Répondre
C
Je veux bien la sucette au caramel ste plait
Répondre
N
coucou !!!<br /> voilà encore une bien jolie créa ... toute en gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
R
oui ça y est juju est en vacances aussi depuis ce soir,<br /> j'aime beaucoup ton petit modèle de friandise, <br /> les fils qui sentent bon, je n'en ai pas encore senti, mais cela ne saurait tarder<br /> <br /> gros bisous ma copine
Répondre
D
très sympa ce petit kit!j'ai senti ce fil,ça sent vraiment bon le caramel,on en mangerait!bonne vacances,les miennes sont terminées,veinarde!
Répondre
F
au moins tu grossis pas avec ce genre de friandises bravo c'est très joli bizz flo
Répondre
M
est-ce bien raisonnable ? que c'est calorique tout cela ! bises
Répondre
N
une jolie petite gourmandise, en effet ! <br /> bonnes vacances à tes fils et à toi, à bientôt, bises,
Répondre
L
tiens, c'est marrant comme petit kit !!! très mignon !
Répondre
M
Que de bonnes choses a deguster !!!Tu me reserves le carambar pour la semaine prochaine !!!!j' en salive d' avance.Bon week -end.
Répondre
S
Hummmm, est-ce bien diététique tout ça Madame ???? Antoine voulait savoir si ton fil sentait le carambar ???? Bizzzz. Anne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité