Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 janvier 2009

Broderie et cartonnage

blinkie40

Mes parents font une super équipe !

Pour preuve, cette jolie boite offerte à ma soeur pour noël.

100_2060

100_2059

La broderie a été réalisée par maman, et le cartonnage (son premier !) par papa.

Moi, je dis que c'est une belle réussite !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée...

aplustardesquimeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette boite elle est superbe
Répondre
N
C'est une tres belle boite! Bravo a eux deux! J'aime les couleurs!
Répondre
L
très jolie boite !!!<br /> bravo à eux !
Répondre
L
une vraie réussite bravo!bisous laurence
Répondre
A
il va falloir que je m'y colle ! avec le chomedu je devrai avoir le temps !
Répondre
C
c'est une famille d'artistes les "Sabinette and co !!!"<br /> Félicitations à tes parents<br /> Ta soeur devait être super contente<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> (t'ai envoyé un mail)
Répondre
R
voous etes une famille pleins de talents voilà ce que j'en dit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'en pense que c'est un très beau travail en duo.
Répondre
L
Voilà une famille d'artistes, c'est super ,vous êtes complémentaires et cela donne des créations sympas, bravo à tes parents , bise coco
Répondre
F
je dis que c'est effectivement une réussite, le cartonnage j'ai jamais essayé mais cela me tente, qu'est-ce qu'elle est belle cette boîte.<br /> <br /> Nous finirons peut-être ensemble les maisons de maryse<br /> <br /> bizz flo
Répondre
N
coucou !!!!<br /> félicitations !!!!<br /> voilà un bien bel ouvrage !!!!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
oui, c'est une belle réussite ! félicitations à tes parents et bonne continuation familiale !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
A
les artistes sont parfaits! très jolie boite vbravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité