Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 janvier 2009

Un peu de peinture...

bdeneige_balai1

On s'est levé sous la neige ce matin même s'il n'y a pas de quoi en faire un bonhomme !

Je continue dans la série "ma famille a du talent" !

Sur mon ancien blog, je vous ai déjà montré quelques tableaux réalisés par mon papa.

Voici sa dernière oeuvre

100_2069

Ce tableau, réalisé à la peinture à l'huile, représente le pont d'un petit village au coeur du vignoble champenois.

On ne s'en rend pas compte sur la photo, mais la toile mesure tout de même 1.30 m sur 0.90 m !!

Mon papa sera ravi de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !!

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sabinette, c'est un très beau tableau, mon père était Champenois, d'Epernay, je suis allée à Reims quand j'étais toute petite et je ne m'en souviens plus trop. Ce tableau me plaît beaucoup, il me montre un coin de la région où a vécu mon père. <br /> Félicitations au peintre et bon anniversaire de mariage à lui et à son épouse. <br /> Amitiés
Répondre
K
wouaaa!!!! c'est trop chouette....<br /> de quel village est ce joli pont???? car moi aussi je suis de fismes!!!!<br /> bizzz<br /> carole
Répondre
S
Au départ je croyais que c'était une photo , mais en lisant ton texte je vois que c'est un tableau ! Eh bien toutes mes félicitations à ton papa il a un talent certain ! Bravo c'est superbe ! F.
Répondre
S
Quel talent !!! Bravo à l'artiste, c'est réellement très beau...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
Bravo! C'est magnifique!<br /> J'imagine ce paysage authentique. Celui représenté par ton papa serait plus beau que celui-la...J'aime le pont fleuri, la verdure nuancée, le reflet sur la riviere et les briques, entre autres. Ton papa est grand artiste!
Répondre
N
j'ai pas reconnu le village le tableau est magnifique il a une place dans mon salon!!!! <br /> s'il n'y a plus de place chez lui<br /> <br /> bises
Répondre
M
sabinette<br /> tres belles tes nouvelles couleurs !!!!
Répondre
M
coucou sabinette<br /> ton pere est un tres grand artiste,il devrait ouvrir une galerie. bonne annee a toute ta petite famille bizzzzzzz
Répondre
A
Ton Papa est très doué!<br /> Bonne Année à toi,à lui et à tous les tiens.
Répondre
L
dis donc, Régine a fermé son blog ?
Répondre
M
très beau ce tableu, gai et agréable par ses couleurs, il me plait énormément, bravo Mr l'artiste peintre.
Répondre
L
c'est incroyable ! il y a un mélange de très naif et de très réaliste !<br /> bravo à Papa Sabinette !!
Répondre
L
j'aime beaucoup les peintures de ton père, celle-ci est plus que magnifique !!! on dirait une photo... elle irait très bien chez moi !! lol !!!
Répondre
R
ça me donne necore plus envie de printemps!
Répondre
L
c'est vraiment superbe merci de nous faire découvrir son talent bravo et au plaisir d'en admirer d'autres bises laurence
Répondre
F
c'est très beau bizz flo
Répondre
C
wahooooooooo<br /> bravo papa<br /> c'est où le village? hihihi<br /> bises
Répondre
N
coucou !!!!<br /> un ptit mot pour te remercier pour ta visite !!!merci pour les compliments ... je ne m'en lasse pas !!! hihihi !!!<br /> Bisous glaciales de ce premier lundi de janvier ...<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> rôôôôôô^!!!!!!!!!!!!!!! trop beau !!!!<br /> Il a du talent ton daddy !!!!<br /> Bises polaires !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
R
oh comme il est beau, et d'une fraîcheur!<br /> on s'y croirait<br /> bravo Mr papa de sabine<br /> <br /> j'ai encore plein de mur vide ;)
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité