Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 janvier 2009

Pour les copines

bdeneige_bonnetvert

Il y a quelques temps, je vous montrais le coussinet brodé pour Soinou à l'occasion de noël.

Voici celui que j'ai brodé pour Samsam59

100_0817

Et pour Sandrine44

coussinet_sabinette

Voilà pour les coussinets !

Il me reste à vous montrer les quelques cartes de voeux que j'ai envoyées mais ce sera pour une prochaine fois.

a_bientotN_mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais dire "Super mimi!"
Répondre
N
Suoer mimi, tes coussinets! J'aime celui pour Samsam! Bonne jourée!
Répondre
L
adorables !!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> rôôôô^!!!! trop mimis ces chtis coussinets !!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
trop trop jolis tes coussinets!<br /> <br /> moi, celà fait des jours et des jours que je n'ai pas touché à mon aiguille oupssssssssss<br /> j'ai les petits encore jusqu'à demain et je vais me rattraper après LOL<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
je vois que tu es plus en avance que moi, dans tes broderies ! c'est vrai que cette année, vu les circonstances; j'ai "zappé" pas mal de choses !<br /> très jolis, tes coussinets ! <br /> et, pour les bonnes résolutions, tu as raison de ne pas en prendre, je viens déjà, ce matin, de déroger à la 1è que j'avais prise ...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
Très joli coussinets bravo
Répondre
L
Très réussis tes coussinets et joli détournement pour le sapin ,j'ai fait un coussin en entier avec ces sapins mais tu as une bonne idée de les broder individuellement c'est génial, bise ,coco
Répondre
L
le mien est toujours accroché dans la cuisine, nous n'enlevons les décorations que ce week-end
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité