Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juin 2023

Pour Sophie

bonjour1

Il se fait tard, mais me voilà quand même.

Nous sommes le 3ème mercredi du mois, et normalement j'aurais dû vous montrer l'avancée de mon casier. Sauf que ce mois-ci, je n'ai pas brodé dessus. Pas eu le temps, et puis je vais le laisser en pause le temps de l'été.

Vous pouvez toutefois visiter le blog de Titemag, qui organise ce SAL casier, vous y verrez de belles avancées.

J'ai quand même une petite broderie à vous montrer. Une carte brodée pour mon amie Sophie, pour son anniversaire

Sophie anniv 2023

Encore une photo qui ne reflète pas la réalité. Ce petit papillon est un extrait d'une grille (free) de Lesley Teare.

Point de croix et blackwork, joli mélange, vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout un bel été puisqu'il commence aujourd'hui !

iwkzq4rwDHs5ziWp0vMkAAmTziE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waoohh, ta carte est magnifique. Toutes ces fleurs et ce beau papillon, j'adore
Répondre
N
Je n'avais pas vu ! <br /> <br /> Effectivement joli mélange de points, et cartonnage très réussi, j'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Holala, quelle belle carte. Le mélange des techniques est très harmonieux.<br /> <br /> Le choix des coloris est judicieux. Elle a certainement plu à Sophie.<br /> <br /> Bon week-end Sabinette. Bisous
Répondre
S
J adore cette jolie carte, elle est magnifique. <br /> <br /> Bravo à toi qui s est si bien gâté les copines.<br /> <br /> Et Sophie a dû être heureuse.
Répondre
O
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joli thème, tout été! Bonne journée Katia
Répondre
N
Le mariage de ces différentes techniques de broderies est très harmonieux. La carte est magnifique.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bravo, très jolie carte
Répondre
B
Superbe ta carte bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup Lesley teare<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est splendide !!! Ce papillon est du plus bel effet ! ;-) <br /> <br /> On se retrouve après l'été pour ton casier ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je reste bouche bée devant cette nouvelle carte, qui a dû enchanter ton amie👏👏<br /> <br /> J'admire ta créativité, j'en suis bien incapable.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises
Répondre
B
C'est effectivement un très joli mélange de points et ta broderie est magnifique. Ton amie a dû adorer cette superbe carte.<br /> <br /> Bonne journée Sabine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité