Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 juin 2023

Pour ma copine Anne

bjrsoleil

Comment allez-vous en ce samedi ?

Le temps passe vite et je vois que ça fait déjà une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog.

Je brode, je brode, je passe d'un ouvrage à l'autre selon "l'urgence"

Le 7 juin, ma copine Anne, du club du mercredi fêtait son anniversaire. Pour l'occasion, je lui ai brodé une petite carte.

Anne Menu anniv 2023 001

Un petit tournesol qui rappelle le soleil ! 

Petits détails d'un peu plus près, et je me dis que j'aurais peut être dû utiliser une carte blanche.

Anne Menu anniv 2023 002

Ce mercredi 7 juin (donc jour de club), Anne nous a gentiment invitées chez elle, et nous avons pu broder dans son jardin, à l'ombre des arbres. C'était un après-midi bien agréable !

Je vous souhaite un bon week-end !  Pour moi, rien de prévu, c'est un week-end repos, et je ne fais que ce qui me fait plaisir !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas de ton avis, je trouve que la couleur de ta base de carte fait ressortir ta broderie, personnellement, je l'aime comme cela
Répondre
A
très joli! la broderie sous les arbres, j'aime bien aussi! Bonne soirée Katia
Répondre
D
très jolie ta carte, ne change rien !
Répondre
T
Une bien jolie carte (moi je l'aime comme ca !), bisous
Répondre
B
Très jolie carte pour ton amie et un moment très agréable passé à broder dans son jardin <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as su mettre merveilleusement en valeur ce beau tournesol.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
S
Toujours de très jolis modèles
Répondre
B
Très belle et ton choix me semble bon de plus sa ne sert plus a rien de douter puisque tu l'as offerte alors soit satisafaite de toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pourquoi une carte banche ? <br /> <br /> c'est une très jolie carte, bravo et bon we, bises
Répondre
C
Magnifique tournesol, et la couleur de la toile est parfaite. Bon weekend
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité