Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 juillet 2023

Sapin rouge # 7

hellomarguerites

Le 1er jour du mois est celui de notre rdv pour l'avancée de mon "sapin rouge" modèle de Mme la Fée. Je suis donc à la bourre mais pour ma défense, je n'étais pas là ce week-end, j'étais au bord de la mer !

Le mois dernier, j'en étais là

sapin rouge 006

Et voici ma toile à ce jour, avec quelques xxx brodées la semaine dernière

sapin rouge 007b

Petite avancée mais avancée tout de même !

Avec Claudine (Cloeti), on se montre nos avancées pour se motiver. Vous pouvez voir son bel ouvrage ICI. Elle veut le finir pour noël, alors allez l'encourager ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis...

B004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 flocons sont venus se poser sur ta toile (avec ton aide bien sur).<br /> <br /> Je suis allée sur le lien de Cloeti, elle a une aiguille turbo cetainement !!
Répondre
C
Bonjour très jolie broderie bisous raymonde
Répondre
C
Tu as bien avancé ma Chère Sabine, il faut se faire plaisir de temps en temps et profiter - merci encore d'avoir accepté que nous brodions ensemble pour nous motiver - bonne journée et bisous
Répondre
C
Je trouve que tu as bien avancé, surtout avec du blanc...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
Il faut prendre le temps de profiter aussi des bons moments. Ta broderie quand même <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Il ne faut pas faire une "fixette" sur la broderie, il faut aussi profiter de la vie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C’est bien d’avoir une copine pour s’encourager mutuellement.<br /> <br /> Moi je dis que tu as bien avancer et que surtout tu as bien fait de profiter de ton week-end. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Comme tu dis, faire à 2 ou plus, c'est pour se motiver ! Alors quelques croix, c'est toujours ça !<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ton we, au bord de la mer, bonne soirée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité