Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juin 2023

Bonne fête à toutes les mamans

BJLRN10

Tout d'abord, je souhaite une

Bonne fête à toutes les mamans

qui passeront par ici !

Et puis, bien sûr, je souhaite une bonne fête à ma maman !  3d-Amoureux2

Pour l'occasion, je lui ai brodé cette carte postale

fete des mères 2023 001

fete des mères 2023 002

Nous avons passé l'après-midi ensemble hier, et j'ai pu lui remettre en mains propres un autre cadeau mais je vous en parlerai dans un prochain article.

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé et vous envoie...

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte pour ta maman.
Répondre
C
Un tout tout grand bravo pour la jolie carte pour ta maman - félicitations - bisous et bonne journé.
Répondre
B
Superbe ta carte bravo!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une très jolie broderie pour ta maman.<br /> <br /> Elle a dû apprécier <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte
Répondre
2
Très jolie carte pour ta maman ma sabinette. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine sous le soleil . Gros gros bisous 😘
Répondre
B
Bonne fête à toutes les deux ! Ta carte est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte pr ta maman. <br /> <br /> Elle a dû être très contente. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Jolie pensée pour ta Maman, bonne fête à vous 2, bises.<br /> <br /> Ce we, c'est Expo à Montrevel, on s'y était croisés avec tes Parents.<br /> <br /> Je n'y suis pas allée, trop mal au dos pour faire la route .
Répondre
N
Joli pensée pour ta Maman, bonne fête à vous 2, bises.<br /> <br /> Ce we, c'est Expo à Montrevel, on s'y était croisés avec tes Parents.<br /> <br /> Je n'y suis pas allée, trop mal au dos pour faire la route .
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité