Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 juin 2023

Sapin rouge # 6

bjrsoleil

Je prends 5 minutes avant de partir au travail pour faire mon petit article.

Nous sommes le 1er juin et c'est aujourd'hui que je vous montre mon avancée sur mon ouvrage "sapin rouge" de Mme la Fée.

mfee_sapinrouge

Le mois dernier, j'en étais là

sapin rouge 005b

Et voici ma toile à ce jour

sapin rouge 006

Mon avancée n'est pas spectaculaire, mais le mois de mai a été consacré à quelques chuuts, et puis il y a aussi un ouvrage dont je ne vous ai pas encore parlé. Alors je partage mon temps entre tout ça...

Avec Claudine (Cloeti), on essaie pourtant de se motiver !  Vous pouvez aller voir sa toile sur son blog, qui est déjà très avancée (et vous pourrez admirer au passage les jolies fleurs de son jardin)

Allez je file, et je vous souhaite une....

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les flocons de neige nous apportent un peu de fraîcheur et ça fait du bien avec la chaleur que nous avons
Répondre
T
Petit à petit ça avance, le principal est de ne pas lacher ;-) <br /> <br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
B
J’aime de plus en plus cette broderie !<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
N
J'adore le jeu d'ombre sur la toile de ce sapin rouge.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bravo pour ton avancée ma chère Sabine - on va y arriver toutes les deux - bonne journée et bisous
Répondre
2
Wouah ma sabinette c'est une belle avancée qui doit donner envie de continuer . Plein de gros bisous
Répondre
B
Quelques jolis flocons sont venus embellir cette belle broderie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques creas bise raymonde
Répondre
N
Jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Bonne journée et bon we, bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça avance bien joliment. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité