Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 avril 2023

Pour Annie

hellomarguerites

Le troisième anniversaire du mois d'avril est celui d'Annie, copine du club du mercredi.

Je lui ai envoyé cette petite carte toute fleurie

Annie anniv 2023 

Petit modèle trouvé sur pinterest, et issu d'un magazine si je ne dis pas de bêtises.

J'étais un peu sceptique sur la couleur des fils et au final j'ai respecté les coloris proposés et je suis contente du résultat.

Annie est ravie, et vous, vous aimez ?

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée  !  Je suis contente de t'accueillir dans mon petit monde !

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte et joli bouquet de fleurs
Répondre
A
Très joli! Bon 1er mai! Katia
Répondre
S
Moi je l aime bcp cette pte carte,<br /> <br /> Annie en est ravie, et on le sait.<br /> <br /> J adore les couleurs et la finition est très sympa. <br /> <br /> Bravo ma Sabinette, tu fais tjr de si belles choses, et avec un gd 💙
Répondre
S
Bonjour Sabine, je la trouve très très jolie cette carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte pour ton amie. Bonne soirée. Gros bisous Sabine
Répondre
N
C'est très joli, en effet, avec ces coloris ! J'aime bien ton cartonnage, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
O
Je l'aime aussi, toute fraîche et pimpante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique cette carte avec cette superbe broderie, les couleurs sont très jolies <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est trop trop belle ! Tu as bien fait de garder les coloris initiaux.<br /> <br /> Tu m’etonnes qu’Annie est ravie, on le serait à moins.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
C
Je la trouve très jolie et j'aime beaucoup les couleurs. Elle est à la fois tendre et "classe". Bravo, encore une belle réalisation ! Passe un bon moment au Club ! bises
Répondre
C
Ha oui, j'aime beaucoup cette jolie carte. Bravo. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité