Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mai 2023

Bon 1er mai et sapin rouge # 5

bonjou10

Nous voici le 1er mai, alors permettez moi de vous offrir un petit brin de muguet, en espérant qu'il vous apporte beaucoup de bonheur pour l'année à venir.

brin de muguet

 

muguet

 

Et puis le 1er du mois, c'est aussi le rdv de mon fil rouge de cette année, à savoir l'avancée du modèle "sapin rouge" de Mme la Fée.

Le mois dernier, j'en étais là

sapin rouge 004

J'ai réussi à lui consacrer les soirées de la semaine passée, et j'ai pu broder les boules du sapin et le petit coeur en pain d'épices

sapin rouge 005a

Voici donc ma toile à ce jour

sapin rouge 005b

Je vous donne rdv le 1er juin pour la suite....

J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé, et je vous dis...

iwkzq4rwDHs5ziWp0vMkAAmTziE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli bouquet de muguet, je te souhaite plein de bonheur aussi.<br /> <br /> Belle avancée sur ta broderie
Répondre
B
Avec du retard …du bonheur pour toi, ta maman et tes fils.<br /> <br /> Ah ta broderie à bien bien avancé, c’est adorable comme sujet. Pas facile de broder le soir sur une toile foncée.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée. Bisous
Répondre
B
Joli muguet...plein de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> Ta broderie avance bien c'est mignon <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli ouvrage, j aime bien ce début, cette avancée. <br /> <br /> C très joli.<br /> <br /> Tu avances tt doucement.
Répondre
C
Quelle belle avancée - bravo - je ne reçois toujours rien de canalblog - je ne comprends pas et je pense que je ne suis pas la seule dans le cas. C'est un peu énervant, je dois passer par google pour venir voir ton blog<br /> <br /> Bisous et encore bravo
Répondre
C
Merci pour ton petit muguet ! bon 1er Mai pour toi aussi ! déjà 1 mois, le temps passe vite, tu as bien avancé, bravo ! bises
Répondre
C
sUPERBES BRODERIES ET BON 1ER MAI BISOUS RAYMONDE
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.bisous
Répondre
O
A croquer ce petit cœur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon 1er mai, super ton avancée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 123
Archives
Publicité