Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 avril 2023

Pour Evelyne

4dvDObrBJ4Ja4iCCCwduomjwCzQ

Pas de soleil, comme dans mon dernier article. Aujourd'hui, il pleut, il mouille....  et pas qu'un peu !!

J'ai 4 anniversaires à souhaiter en ce mois d'avril.  Voici le deuxième, celui d'Evelyne, une copine du club du mercredi.

Et pour l'occasion, elle a eu droit à sa petite carte

Evelyne club anniv 2023 001

Petit modèle fleuri trouvé sur pinterest.

J'ai acheté la machine de découpe de chez Action lors des dernières puces de la couturière et des loisirs créatifs. J'ai fait une bonne affaire ce jour-là, et je m'étais dit que si je ne m'en sers pas au final, ce ne serait pas bien grave. Moi qui suis étais "anti-scrap", je suis contente de mon achat, vu que ça me permet de mettre mes broderies encore plus en valeur.

Evelyne club anniv 2023 002 

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est super joli une bonne idée !
Répondre
C
Quand on commence à mettre son nez dans le scrap, on ne s'arrête plus.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un plus quand la découpe est originale.<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, bravo pour cette belle mise en scène: ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je découvre ton blog - une carte printanière et toute douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
T
Une bien jolie carte et un achat qui te sera en effet bien utile ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique finition pour cette jolie broderie fleurie.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> Comme Caprice 37 je me demande comment tu coupes ta toile de cette façon<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Ce que j'en pense ? J'en pense qu'Evelyne a de la chance de recevoir une aussi jolie carte. Tu sais toujours assembler les couleurs et tu trouves de très jolies broderies.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Elle est plus que belle !
Répondre
S
J adore ta pte carte,elle est très jolie, et en + j aime bcp les couleurs. <br /> <br /> Evelyne a dû être très contente.
Répondre
P
Superbe carte, bravo, bon week-end bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
j'adore, tres belle carte
Répondre
B
Vraiment magnifique bravo!<br /> <br /> Idem pour le temps ici flotte a gogo<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh oui, ta broderie est bien mise en valeur! Et avec ces coloris pimpants, c'est superbe, bravo 🤗!<br /> <br /> je n'ai pas ce genre de matériel, c'est dommage ! Bon we, venteux chez nous, bises
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique carte, tu fais les découpes de la toile également avec la machine ??? Je n'ai jamais osé 🤣 bon weekend
Répondre
B
Elle est magnifique cette carte bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 123
Archives
Publicité