Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 septembre 2022

Echange carte postale, thème broderie

hellomarguerites

J'aime beaucoup participer aux échanges de cartes postales brodées, organisés par Jacqueline.

Je ne le fais pas toujours, par manque de temps ou d'inspiration, mais parfois je me laisse tenter malgré tout.

Et c'est ce que j'ai fait avec cet échange sur le thème de la broderie.

Nous devions envoyer notre carte pour le 5 septembre, et seule petite contrainte, le modèle devait comporter une paire de ciseaux.

Voici la très jolie carte que j'ai reçue de Jacqueline en personne

Jacqueline 001

Jacqueline 002

Une petite merveille vous ne trouvez pas ?

Pour ma part, j'ai envoyé à Francine cette carte, que j'ai brodée à partir d'un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier, légèrement modifié pour qu'il tienne sur ma carte.

Pour Francine 001

Pour Francine 002

Et voilà un échange rondement mené, et réussi !  Merci Jacqueline !!

Pour info, je participe à son échange des saisons. L'année dernière j'avais brodé l'automne, cette année ce sera l'hiver (à voir en décembre).

Bonne nouvelle : J'ai fini les 24 broderies du calendrier de l'avent. Je vais devoir enchainer avec la couture puisqu'elles vont se transformer en 24 petits sachets.  

Mais je vais devoir jongler, car j'ai fait une demande pour changer de logement. Je ne sais absolument pas quand je vais déménager, mais va falloir au moins commencer quelques cartons. Et les journées ne font toujours pas 72 heures !!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit...

86055261_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu envoies ta carte brodée comme ça, sans enveloppe ?<br /> <br /> Le facteur a dû être content ;)<br /> <br /> Bonne continuation pour la finition de ton calendrier de l'Avent !
Répondre
C
Deux très jolies cartes brodées, bravo à vous ! question gestion du temps, tu gères plutôt bien. Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire ! ;-) bon courage pour ton déménagement ! bises et bon week-end
Répondre
B
Mon Dieu que c’est beau ! J’aurais tellement peur qu’elles s’abiment ! Deux broderies différentes mais tellement belles. Bravo à toutes les deux et j’imagine le plaisir que vous avez eu à poser ces petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques es cartes postales j'adore bravo bise raymonde
Répondre
S
Bonjour Sabine, vos cartes postales sont vraiment très réussies : un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Je suis sûre que tu trouveras encore quelques moments pour tes activités de loisirs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
C'est un magnifique échange vos deux broderies sont très belles..bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet échange très réussi et je suis impatiente de notre futur échange ( l' hiver).<br /> <br /> Bon courage pour la préparation de ton déménagement. <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un très bel échange ! Vos cartes sont superbes bravooooooo
Répondre
N
Lu trop vite, pas vu que tu postules pour un autre appartement 🤨 ? <br /> <br /> Tu nous tiens au courant, bon courage, bises
Répondre
N
Ces 2 cartes sont superbes, chacune dans son genre, bravo à vous 2 !!<br /> <br /> La seule carte brodée et envoyée, c'était pour toi, et c'est loin 😉!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
C'est SU-PER-BE ! félicitations ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon courage pour quand tu commenceras tes cartons.<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Echange réussi,deux jolies réalisations
Répondre
M
Super l'échange, elles sont magnifiques toute les2. Courage pour les cartons
Répondre
T
Superbes vos 2 cartes !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Les deux sont magnifiques !<br /> <br /> Et courage pour le déménagement,...<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité