Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 août 2022

Pour Nathou et Mamoures

hellomarguerites

Fin juillet, c'est Nathou qui fêtait son anniversaire !  Nous sommes du même mois et de la même année, c'est pratiquement devenu une tradition de s'envoyer une petite carte.

Voici donc la mienne

Nathou anniv 2022

Et puis début août, c'était l'anniversaire de Mamoures, copine du forum.

J'ai brodé une carte un peu dans le même style

Mamoures anniv 2022

Ces 2 modèles sont issus du site Alita designs.

Voilà pour aujourd'hui !  

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis ...

iwkzq4rwDHs5ziWp0vMkAAmTziE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sabine, désolée de ne passer que maintenant mais la Covid ne m'a pas épargné, cela 5 semaines et toujours pas complètement remise, quelle cochonnerie, enfin !<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la 2ème, tes copines ont du être heureuses
Répondre
C
Très jolies cartes brodées ! tout en douceur, bravo ! à bientôt !
Répondre
S
Bonjour Sabine, tes cartes sont vraiment très jolies : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bien jolies ces 2 cartes ! bravoooo
Répondre
B
très jolies et délicates broderies pour fêter ces deux anniversaires, bravo Sabine<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes anniversaire comme tu sais si bien les réaliser - bisous et bon mardi.
Répondre
N
2 jolies cartes, bravo ! Mine de rien il y a beaucoup de travail, car beaucoup de coloris, alors félicitations 🤗!<br /> <br /> Tu as bien fait de partir en balade 4 jours, cela fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée, bises du Jura
Répondre
F
Ces cartes sont magnifiques, aux coloris très gais. Une belle attention pour les heureuses destinatrices. Merci beaucoup de partager le site Alita.
Répondre
F
Des cartes tellement jolies et bien brodées ! Félicitations aux brodeuses et à celles qui les ont méritées ! Oui je le pense sincèrement !
Répondre
L
2 superbes cartes elles sont superbes bravo biz
Répondre
B
Comme je les aime tes cartes ! Elles sont toujours très raffinées.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
2très belles cartes bravo a toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes, j'adore les couleurs, félicitations ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
une pure merveille, merci pour cette jolie carte
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité