Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 novembre 2021

J - 48 avant noël

autmn1

Et oui, il reste 48 jours avant noël !!  Le temps passe vite !

Je viens vous montrer 2 nouvelles cartes brodées récemment

005

 004

Modèles trouvés sur pinterest au gré de mes périgrinations, et finitionnés à ma façon.

feuilles-automn1

Je profite de cet article pour faire une petite piqûre de rappel pour demain

2021 Affiche Puces de la couturière

Et il me reste à vous souhaiter un ....

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies !!! bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes je retiens l'idée pour finition <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tu trouves toujours de jolis modèles sur Pinterest et tu fais toujours une belle mise en valeur
Répondre
B
Magnifiques tes 2 cartes avec une finition qui les met bien en valeur<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
B
Très jolies tes cartes bravo.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
2 jolies cartes mais, tu le sais, je ne suis pas "noël" et je ne brode plus pour cette fête....ni pour d'autres, d'ailleurs !<br /> <br /> bonne journée aux Puces, bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont bien belles tes cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Trs cartes sont très belles tu avances bien tes préparatifs de Noël <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu sais que je bave devant tes cartes brodées à chaque parution ? J'y admire ton travail de brodeuse mais également de choix des formes, des papiers.. Bravo Sabinette.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon weekend.
Répondre
D
elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> bon we
Répondre
B
Tu comptes les jours?<br /> <br /> Superbes tes cartes petite préfèrence pour la 1ère!<br /> <br /> Je te souhaite nune bonne journée pour demain.<br /> <br /> Bon apres midi ici le brouillard est toujours la!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe tes cartes <br /> <br /> bonnes journée et oui 48 jours avant noel <br /> <br /> bises
Répondre
C
Hhooo elles sont superbes ces 2 cartes. Bravoooo Sabinette. <br /> <br /> Dommage que je sois trop loin. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 006
Archives
Publicité