Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 novembre 2021

Pour Jacqueline

 bonjou13

Il y a un petit moment que je ne suis pas passée par ici !! 

J'espère que tout le monde va bien !

Hier, c'était l'anniversaire de Jacqueline et comme chaque année, je lui ai brodé une petite carte.

Jacqueline aime les petites bêtes et l'automne, alors j'ai chargé ce petit hérisson de lui apporter mes souhaits

Jacqueline anniv 2021

Il s'agit d'un petit free de "fleurs de lin".

Je vous souhaite une bonne soirée et j'essaie de revenir dans pas trop longtemps !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, j'aime beaucoup les couleurs de ce petit hérisson. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Pas de doute, ce petit hérisson c'est mis sur son 31 pour l'anniversaire de Jacqueline
Répondre
B
Comme elle est mignonne ta carte ! Tu as encore fait une heureuse.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
T
Une jolie petite carte ! ;-) bisous
Répondre
N
jolie carte, et tu as fait plaisir à Jacqueline, super !<br /> <br /> bon début de semaine, bises
Répondre
N
jolie carte, et tu as fait plaisir à Jacqueline, super !<br /> <br /> bon début de semaine, bises
Répondre
J
Coucou Sabine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique, cet hérisson est adorable et j'espère en voir encore chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée... encore la pluie chez moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très mignonne cette broderie <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
C
Très jolie carte pour l'anniversaire de Jacqueline - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Très mignon cet hérisson bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
D
il est trop chou ton petit hérisson<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
C'est une bien jolie carte. Bravo Sabinette.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité