Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 octobre 2021

Bientôt noël...

BJLRN9

C'est dimanche, on a un peu plus de temps libre, de quoi pourrais-je vous parler aujourd'hui ?

En broderie, je vous ai montré ICI ma première carte réalisée pour noël.

En voici 2 autres

002

003

Petits modèles trouvés sur pinterest, dans des magazines anglais et finitionnés à ma manière. Vous aimez ?

feuilles-automn1

Dans mon article du 3 octobre, je vous parlais des puces de la couturière. Je dois vous faire part d'un petit rectificatif :  elles auront bien lieu à la Salle des Fêtes, comme les années précédentes.  Voici la bonne affiche

2021 Affiche Puces de la couturière

Il me reste à vous souhaiter un bel après midi, et je vous dis

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorables ces cartes brodées, j'adore les petits chats !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
C
Très craquants ces 2 petits chats.
Répondre
E
Elles sont belles tes cartes,
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont super mignonnes tes cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Comme toujours tu nous proposes de très jolies cartes. Noël arrive à grand pas…..<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
2
Cc ma sabinette tu as raison de faire de jolies cartes car Noël va arriver à grands pas. Gros bisous
Répondre
B
très mimi ces cartes sabinette , j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
T
Trop jolies tes cartes ! bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques tu as raison de prendre de l'avance le temps passe vite <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes - un tout grand bravo, je les ai vues sur instagramm - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Très belles bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolies !! dommage que les puces de la couturière soient bien trop loin !!
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les 2. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
elles sont jolies tes cartes, bravo
Répondre
S
Très plaisantes ces deux cartes tout comme ta première réalisation
Répondre
D
deux bien jolies cartes !<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Ravissantes cartes, bravo!!
Répondre
O
Les deux sont adorables, j'ai un faible pour la petite chatte du bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 421
Archives
Publicité