Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 août 2021

Mon anniversaire (suite et fin ?)

bonjou11

Comment ça va ?  Moi ça va super !  Je reviens d'une petite escapade de dernière minute en Bourgogne qui m'a fait beaucoup de bien !  Je suis reboostée pour reprendre le travail lundi.

La semaine dernière, j'ai eu la surprise de recevoir quelques cadeaux pour mon anniversaire !  Il est pourtant déjà loin, mais du coup, ça me fait un anniversaire à rallonge.

Merci donc à Cigalette, pour cette jolie carte fleurie

Cigalette

Et à Claudine, alias Cloeti, pour sa jolie carte Kokeshi et cette jolie boite cartonnée, pour ranger mes masques dans mon sac à main.

Cloeti

Merci à toutes les deux ! Peu importe le retard, vous êtes adorables ! 

Je vous souhaite un ...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces jolis courriers en revenant de ton séjour.<br /> <br /> J'espère que la reprise c'est bien passée
Répondre
C
Quelle jolie carte de Cloéti. <br /> <br /> De rien Sabinette pour la mienne.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolies ces cartes d'anniversaire...<br /> <br /> super cette escapade bourguignonne et j'espère que ta reprise s'est bien passée, on courage<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa le retour avec ce beau courrier !bizzzz
Répondre
T
Toujours chouette de recevoir de jolis courriers ;-) bisous
Répondre
N
Comme tu dis, un anniversaire qui dure, c'est bien aussi !<br /> <br /> Jolies cartes et j'ai bien aimé la pochette de Claudine . <br /> <br /> Petit escapade dans la famille ?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bises
Répondre
B
C’est tellement agréable de recevoir de jolis courriers ! <br /> <br /> Bonne reprise pour lundi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité