Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 août 2021

Les derniers ouvrages de maman

bjrsoleil

Comment allez-vous ?  Moi ça va super ! 

Le soleil est enfin revenu !  

Aujourd'hui, je viens vous montrer les derniers ouvrages de maman. 

Tout d'abord la carte qu'elle a brodée à l'occasion des 50 ans de ma petite soeur

signal-2021-07-24-174914 (1)

Et puis dernièrement maman crochète pas mal !  (vous avez vu la petite fleur au-dessus de la carte ?)

Et grâce à ma copine Denise du club du mercredi, qui nous a fait découvrir un petit tuto bien sympathique, elle réalise des petites balles en laine.

IMG_20210724_195139

IMG_20210724_195143

Si vous voulez vous amuser également, vous pouvez suivre ce lien.  C'est idéal pour finir les restes de pelotes !  A décliner en porte clés, balles de jonglage, etc....  à vous de voir....  

Je vous souhaite une belle fin de journée.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrante la carte et la petite balle toute mignonne
Répondre
B
il sont très jolis les ouvrages de ta maman.... j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aime admirer ce que réalise ta maman . Félicitations .<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien jolies réalisations de ta maman ! ;-) bisous
Répondre
C
Félicitations et un tout grand bravo à ta maman, sa carte anniversaire est sublime ainsi que les petites boules - bisous et bon dimanche
Répondre
B
J’aime bien quand tu nous montres les ouvrages de ta maman, c’est tellement joli !<br /> <br /> Sa carte est trop belle et j’aime beaucoup sa petite rose crochetée.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
D
bravo à ta maman<br /> <br /> bises du we
Répondre
M
jolie carte, je vais aller voir le tuto<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiQUE BRODERIE BISE RAYMONDE
Répondre
C
Quelle jolie broderie de ta maman. Ses petits crochetages sont superbes. Bravo à ta maman. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité