Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 août 2021

Mandala n° 5

hellomarguerites

Aujourd'hui débute ma 2ème semaine de vacances, et je me rends compte que mon dernier article commence déjà à dater.

Me revoilà ce matin, pour vous montrer le 5ème mandala que j'ai réalisé déjà depuis un petit moment.

005

Vous pouvez voir les précédents ICI et LA.

Celui-ci n'est pas le résultat d'une formation, mais bel et bien une création de ma part !

Je l'ai offert à mon fils Damien, qui en tant que graphiste aime les lignes. et qui voulait des images pour décorer un mur de son nouvel appartement.

Depuis le début des vacances, je me consacre à mes petites xxx. J'ai commencé quelques cartes pour la fin de l'année. C'est bien la première fois que j'aurais pris un peu d'avance. Et puis je pense aussi aux anniversaires qui arrivent en septembre. Je vous montrerais tout ça bientôt.

Je vous souhaite une ...

cadrebj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, je suis admirative: c'est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
chapeau il est parfait !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Il est magnifique ton mandala, pas étonnant que ton fils l'ait apprécié
Répondre
N
Ton mandala est très réussi, c'est super de le voir apprécié et de pouvoir l'offrir à un de tes fils ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
C est magnifique bravo Sabine Bisous
Répondre
N
Je l'ai vu en vrai, il est très beau. Superbe travail ma Copine.
Répondre
O
Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh quelle merveille - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Wouaouh, il est superbe ton Mandala. Bravooo Sabinette. <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité