Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 mai 2021

A la découverte du mandala

gblink10

Dans un article récemment, je vous ai parlé du zentangle. Je reviens aujourd'hui vous parler dessin. J'ai eu envie de m'intéresser aux mandalas. On en voit beaucoup à colorier sur le net, mais ce que je voulais c'est essayer de le faire moi-même. 

Je me suis abonnée au compte Instagram @mespetitsmandalas et j'ai suivi un petit cours sur la création du mandala. J'ai ressorti compas, règle et rapporteur que je n'avais pas utilisés depuis l'école ! Et voici le résultat

001

Un petit mandala tout simple avec des motifs de base comme les bâtons, les ronds et les ponts. Sympa non ?

J'ai eu très vite l'envie de créer mon propre mandala. Je suis partie à la recherche de quelques motifs, sur pinterest principalement et voici ma première création

002 création mon 1er mandala

Et puis dernièrement, j'ai eu l'idée d'en faire un pour réaliser une carte. Envoyée à Cigalette, en remerciement pour sa jolie pendouille muguet reçue au début du mois. Petite carte qu'elle pourra colorier à sa guise.

003 cigalette mai 2021

Et voilà pour aujourd'hui !  Je m'amuse beaucoup, et en plus c'est très prenant. Une activité qui me fait rentrer dans ma bulle et qui me fait oublier tout le reste.

Je suis en grand week-end de l'Ascension alors j'espère avoir le temps de dessiner un peu.

Je vous souhaite une belle fin de journée, et je reviens bientôt vous parler broderie.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres chouette !!! ;-) bravo
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
P
Waouh! C'est superbe!
Répondre
V
Waouhhhh, qu'il est beau.<br /> <br /> Je me contente de les acheter tout fait lol et de les colorier.<br /> <br /> Tu as un sacré talent pour le dessin, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
un grand bravo !
Répondre
B
Punaise ! Tu es vraiment douée. Moi je suis incapable de faire quoi que ce soit avec un crayon.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
B
une bonne idée cette carte....bravo<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh oui superbes bise raymonde
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est joli ! tu es vraiment douée, c'est super joli !
Répondre
O
Bravo à toi. Je suis admirative, c'est le genre de truc que je suis incapable de faire, rien que d'y penser ça me donne des boutons. Pas du tout habile en dessin et horreur de colorier.<br /> <br /> Bisous et profite bien de ton WE
Répondre
Z
Pour des essais, c'est vraiment réussi. Bravo.<br /> <br /> Passez de bons moments avec ces activités qui vous plaisent tant.
Répondre
N
c'est superbe, bravo !<br /> <br /> bon we prolongé, bises
Répondre
C
Ils sont superbes tes mandalas.<br /> <br /> Je te souhaite un bon long WE.
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que tes autres créations sont très jolies aussi.
Répondre
C
Merci beaucoup Sabinette. <br /> <br /> Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été très touchée. <br /> <br /> Profites bien de ton mon week end. Moi aussi, je suis en long week end après ma journée de travail aujourd'hui. <br /> <br /> Je vais pouvoir colorier. <br /> <br /> Mais j'ai encore pas mal de broderies à faire. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est vraiment très chouette. Belle activité créative et relaxante. Bon we !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité